Loyer scpi Remake lives

Bonjour j’ai pris acquisition de part de scpi en septembre. J’ai pris des parts de Remake live.
Normalement ce mois ci en décembre je devrais commencer à percevoir mes premiers loyers non ?
Et est-ce que vous avez déjà reçu les loyers pour décembre ?

Merci pour les réponses :grin:

Bonjour,

Dispo également sur Linxea depuis ce matin.

Si c’est en Av ça dépend de l’assureur.
Pour moi: Spirica c’est vers le 25/27 du mois, Suravenir vers le 02 du mois suivant.

Bonjour pourquoi le loyer de remake live n est toujours pas versé en date du 1 janvier ? C est de plus en plus tard

Bonsoir,
Mêmes conclusions pour cette SCPI à distribution mensuelle, loyers reçus régulièrement en fin de moi suivant celui de production.

Bonjour, chez Spirica c’est à trimestre échu, donc fin janvier pour le T4 2023, entre le 25 janvier et début février, en fonction de la scpi.

Peut etre que le dernier moi avec le reste fiscal il faut un peu de temps pour calculer la distribution réelle annuelle.

Bonjour,

Ca dépend dans quelle assurance vie les parts de Remake Live ont été souscrites, sachant que cette SCPI distribue les loyers mensuellement, et non trimestriellement.

Chez Spirica, j’ai également souscrit à des parts de Remake Live en juillet. J’ai reçu mes premiers loyers (donc je pense pour le mois d’août, 1er mois complet de souscription) fin septembre en date de valeur du 25/09.

Depuis, je reçois les loyers tous les mois (pratiquement le dernier jour du mois) antidaté en date du 25 au 27 du mois en question. En général, l’opération apparait chez Linxea avec 1 ou 2 jours de retard, comparé au site de l’assureur Spirica.

1 « J'aime »