Liste des supports

Bonjour,

Serait il possible d’ajouter le « Morningstar Medalist Rating » sur l’une des vues de la liste des supports et dans la fiche détail ? Actuellement cette information n’est accessible que sur le pdf de la fiche descriptive du fond. (Et cela m’intéresse plus que le marketing financier, labels)

C’est un problème récurrent déjà évoqué.
Je pense qu’il ne faut pas hésiter à passer par le mail ou le coup de fil pour faire remonter ces problèmes car Linxie passe maintenant rarement sur ce forum.

Pour la différence de référencement entre l’assureur (spirica) et linxea (plus de 800 contre 560 environ)
linxea ne référence pas dans l’onglet support les actions proposées mais seulement les unités de comptes.

Ensuite Linxea prend ses données auprès de morningstar et non directement de l’assureur.
Si l’outil morningstar n’est pas à jour le site de Linxea non plus.

Des fonds sont fusionnées, absorbés, dissous tous les mois même les assureurs ont du mal à suivre.

Ce qui ne nous interdit pas de nous plaindre :wink:

Guillaume

Aaah… ça fait du bien de rigoler un peu.
Je passais par là pour remonter mon bug sur les pourcentages. Ils n’ont pas honte.

Non là ils sont occupés à plein temps à se gaver en se mettant bien entre le client final et le prestataire de service.
Mais je préfère l’absence de réponse et qu’il assument de n’en avoir rien à faire que d’avoir les réponses du passé pour faire croire que qqchose devrait se passer.

Quand à cette liste de supports, encore faudrait-il qu’ils la maintiennent à jour :

  • Je viens de me faire avoir à regarder des uc et quand je passe sur le site de l’assureur pour souscrire, ils ne sont plus commercialisés. Super !
  • Sur mon spirit, la liste selon linxea fait qqchose comme 563 supports. Sur le site de l’assureur il y a 818 lignes dans la table…

Bon, après, quelle idée aussi de demander des nouvelles fonctionnalités alors qu’ils ont encore pleins de bugs à corriger !
C’est pas raisonnable, vous allez nous les surmener !

Linxie passe maintenant rarement sur ce forum.
C’est joliment tourné mais ça ne voudrait pas dire la même chose que ce que je disais ?

Pour moi, si je propose un outil à des clients, c’est qu’il marche. Sinon, je m’abstiens.

Pour ce qui est du nettoyage, au pire, il pourrait être fait par Linxea.
J’ai regardé ce que retourne morningstar comme données brutes : c’est un joli tableau texte avec toutes les valeurs.
Il suffit pour linxea de faire pareil avec spirica (perso, je n’arrive pas à récupérer les 800 d’un coup).
Après, en informatique, comparer 2 listes, ça devrait être faisable…

Ce qui est énervant c’est que tout ça est très faisable.
La prestation payée à morningstar comprend-elle des mises à jour ?

Allez un bug marrant sur cette page liste de support.
Je suis sur firefox (je ne sais pas si ça fait ça partout).
Dans le menu déroulant « Labels » cochez la case à coté de la loupe (ça coche tous les labels).
Chez moi, ça défonce la mis en page !
Ils ont mis un label « tout » dans les autres menus déroulants mais pas dans celui-là.

Bon c’est pas grave, c’est rigolo

je suis d accord sur les contrats spirit 1 et 2 les supports non commercialisé sont encore visible ils devraient faire un nettoyage et mettre a jour

Bonjour Linxie,

Allez vous oser une réponse en 2024?