Liste des fonds sous Excel

Bonjour,

Linxea peut-il mettre à disposition la liste des fonds de chacun de ces contrats sous un format tableur ?

L’export depuis le module de recherche de fonds ne permet pas d’exporter plus que les 500 premiers fonds par ordre alphabétique (le tri est réinitialisé à l’export).

S’il y a une marche à suivre particulière, je n’y suis pas arrivé.

Merci

Ce n’est pas très compliqué mais il faut s’'armer de patience en important 500 fonds en une fois puis le solde. Mais il y a rarement plus de 600 fonds, il faut donc le faire en deux fois. Jusqu’à ce que Linxea nous fournisse cette information au format Excel

Bonjour amcron,

La manipulation n’est pas évidente mais vous pouvez exporter 500 fonds par 500 fonds, en resélectionnant bien à chaque fois les nouveaux fonds à exporter.

LINXIE

Bonjour

pour répondre à votre question

• aller sur la page d’accueil de Linxea. ne pas aller sur espace clients
  • faire défiler jusqu’en bas de la page
    Dans la rubrique OUTILS , cliquer sur "liste des supports X rays

vous avez alors l’ensemble des supports des différents contrats Linxea
Sélectionner Linxea avenir
Cocher la case à coté de 'nom des fonds pour sélectionner tous les fonds de Linxea Avenir
cliquer sur export. vous pouvez déterminer dans le menu déroulant les données en colonnes qui vous intéressent
Valider - votre sélection s’affiche dans une page xls
sauvegarder

Cordialement

au temps pour moi, ça ne marche pas , je n’avais pas remarqué que je ne récupérais pas toutes les infos

Désolé

Bonjour,

je souscris à cette demande , il n’est pas évidement de connaitre tous les fonds sur un contrat donné.
une liste sous excel doit exister ce serait un gros plus.

merci d’avance