Bonjour à tous
Cela ne serait il pas plus lisible de detailler plus les sujets par leur titre plutot que de se retrouver avec 4 pages de posts sur 4 rubriques generales?
Commentaires bienvenus
Bien à vous
Bonjour à tous
Cela ne serait il pas plus lisible de detailler plus les sujets par leur titre plutot que de se retrouver avec 4 pages de posts sur 4 rubriques generales?
Commentaires bienvenus
Bien à vous
bonjour moderateur(trice)
la question que je me pose est que sur un sujet donne on va se retrouver avec 15 voir 20 pages !
y aurait il pas un moyen que les anciennes pages (par exemple plus de six mois, c’est juste un exemple) s’effacent automatiquement au profit des nouvelles ou alors qu’audela d’un certain nombre de pages ca reparte a zero automatiquement et que les anciennes pages soient stockees ailleurs ??
Je ne sais pas si techniquement c’est possible ? l’informatique pour moi c’est comme l’anglais c’est a dire pas mon fort !
Mon cher Lolo ,bien que l’anglais soit mon fort (comme Nelson) ,je partage tout à fait ton idée de supprimer ou stocker les pages ayant plus de 6 mois .
bonne année à tous!
Bonjour
Je ne suis pas sur que nous puissions stocker
Vos avis sur ma question initiale sont les bienvenus
Bien à vous
aucun des forums (professionnels ou autres ) auxquels je participe de manière réguliére n’a su trouver de solution idéale…
mais pour une meilleure lisibilité , je suggére :
*un format d’écriture un peu plus gros ( merci pour les anciens)
*des messages aérés par des lignes sautées.
*par expérience je sais que les post de plus d’une dizaine de ligne sont en général peu lus ou lus en diagonale , vous en concluez ce que vous voulez.
Bonjour Linxea,
Je pense que vos membres sont disciplinés et ne prendront pas l’initiative de créer de
nouveaux sujets au risque de modifier la structure que vous proposez.
Et cela pose en effet un léger problème de lisibilité. Mieux vaut 5 posts d’1 page
qu’1 post de 5 pages. Mais bon ça n’est pas dramatique non plus et ça ne mérite pas
à mon sens une solution technique lourde. Il suffit je pense de faire appel au bon sens
de vos membres (et ils en ont beaucoup ;)) en disant qu’il n’est pas interdit de créer
des nouveaux sujets.
A noter également que sur tous les forums que j’ai pu voir, il y a toujours certains
sujets qui accrochent beaucoup les lecteurs et qui génèrent des dizaines de pages
de messages. Les modérateurs laissent faire et c’est très bien comme ça je pense.
Rendez-vous l’année prochaine !
Bonjour,
Il y a 2 aspects:
Question de point de vue, donc. Chacun avec ses avantages et inconvénients.
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires
Ok on laisse comme cela pour l’instant…