Lorsque j’ai signé mon contrat linxeavenir il y avait deux fonds en euros : suravenir rendement et suravenir opportunités. On pouvait investir 100 % sur un des deux fonds. Aujourd’hui, on ne peut investir que 50 % du versement sur le fonds suravenir opportunités. Est-ce normal ?
Bonjour,
Pas de réponse à ma question ?
Bonjour Linxie,
Avez-vous un retour de Suravenir au sujet de la question posée plus haut ? Merci
Super !
Merci Linxie de votre retour pour cette information.
Bonne soirée à vous.
Bonjour,
Maintenant que l’offre en Trackers commence à s’étoffer et à devenir intéressante
Je souhaite savoir si les** Trackers** ou ETF présents dans le contrat LinXea Avenir sont éligibles aux
versements programmés mensuels ?
En clair peut-on mettre en place (faire) des versements programmés mensuels sur les Trackers ou**** ETF**** présents dans le contrat ?
Il fut un temps cela n’était pas autorisé par Suravenir, mais cela à peut-être changé depuis.
Quelqu’un a-t-il la réponse ? Merci
Bonjour,
Quelqu’un a-t-il un versement programmé mensuel sur son contrat **Linxea Avenir **avec un tracker ou ETF ?
Je viens d’effectuer un arbitrage papier sur mon contrat Linxea Avenir avec l’achat du tracker :
- LYXOR UCITS ETF NASDAQ 100
Linxea vient de me téléphoner pour me dire que « les trackers n’étaient pas éligibles aux versements programmés mensuels »
mais la personne de chez Linxea allait se renseigner auprès de l’assureur Suravenir ?
Hors, j’ai lu sur ce forum (information donnée par Linxie) que les trackers, à l’origine non elligibles aux versements programmés, l’étaient depuis peu (2 mois environ)
- Quelqu’un a-t-il la réponse ?
Merci
Bonjour Gonzague,
[quote=« « Gonzague » »]
j’ai lu sur ce forum (information donnée par Linxie) que les trackers, à l’origine non elligibles aux versements programmés, l’étaient depuis peu (2 mois environ)[/quote]
J’avais cru comprendre que les trackers Linxea ne pouvaient, dans un premier temps, être souscrits que dans le cas d’un nouveau versement. Suravenir est revenu là-dessus semble-t-il, on peut maintenant arbitrer dessus sans faire de nouveaux versements. Quand aux versements programmés, je ne crois pas avoir lu quelque chose là-dessus. A Linxea de dire si c’est possible ou pas.
Bonjour Gonzague,
Les grands esprits se rencontrent sur le forum
J’ai obtenu de suravenir la confirmation qu’il n’y avait pas de problème pour mettre en place des Versements Programmés sur les trackers.
Bonne journée.
LinXie
Bonjour,
J’attend une réponse précise de suravenir sur ce point.
Je vous tiens au courant.
LinXie
Bonjour
Un autre fil a abordé cette question lorsque Suravenir a changé les modalités d’investissement sur ses fonds euros il y a quelques mois. C’est une initiative de Suravenir qui date de juin/juillet si ma mémoire est bonne.
A priori ce qui était versements programmés n’est pas affecté car antérieur à la décision, mais tous les nouveaux versements ne peuvent à présent se faire que dans les nouvelles conditions.