LinxeAvenir : versement minimum

Bonsoir,

Quelqu’un peut-il me confirmer le montant minimum d’un versement complémentaire sur le contrat LinxeAvenir ?

Sur la page des caractéristiques du contrat (http://www.linxea.com/caracteristiques_linxeavenir.html) c’est annoncé 500€.
Mais sur page du comparateur (http://www.linxea.com/comparez_contrats_assurance_vie_linxea.html) c’est annoncé 100€

Donc qui pour m’éclairer ??

Merci d’avance.

Cdlt,

Quelqu’ un sait il comment faire pour passer un arbitrage sur linxeavenir: Je viens d’ ouvrir mon interface pour la première fois et je ne trouve pas de rubrique transaction !!!. C’ est bien caché ou je ne suis pas trop doué…ce doit surement être ça d’ ailleurs.
Bon WE à tous

Merci Syl20, je n’ ai pas accès non plus a mon contrat, mais je regarde dès que ca remarche.

Merci Girondin,
Mais je n’ ai pas l’ icone ‹ arbitrer › comme indiqué sur ton post, ce doit être car je n’ en ai pas encore la possibilité ( 1 mois selon la loi , en cas de rétractation ).
Je pense que c’ est ça…
En tout cas, merci pour ton aide. C 'était très clair.

OK Charly, si je ne suis pas le seul, il ne me reste plus qu’ a patienter. Mais je trépigne d’ impatience…
Bonne fin de WE à toi aussi

Le minimum pour les versements programmés est de 75 € chez LinXeAvenir, en tout cas c’est ce que j’ai mis en place.

Cordialement,

Sur le formulaire d’opération le minimum pour les versements programmés est bien de 75 €, il y a donc une différence d’information avec la fiche produit.

http://www.linxea.com/espaceconnexion/iso_album/bulletin_ope_linxeavenir.pdf

Bonsoir Rwaan
je n’ai pas de LinXeAvenir , mais sur le pdf , le versement mini est de 100€

cdlt

Bonjour Ricky,

Il y’a effectivement des contrats d’assurance-vie pour lesquels il faut attendre la fin du délai légal de rétractation avant de pouvoir faire des actes de gestion type arbitrage. Cela dépend en effet des assureurs: certains t’autorisent ce type d’opération rapidement (dès réception de tes identifiants de connexion), d’autres préfèrent se couvrir contre le risque de voir quelqu’un résilier son engagement (notamment s’il a réalisé des placements en UC enregistrant des pertes).
C’est peut-être, et comme tu l’indiques, la raison pour laquelle tu n’as pas encore accès à cette fonction sur ton « tableau de bord » comme ce fut le cas pour moi il y’a quelques semaines sur mon nouveau contrat Linxea.

Bonne fin de week-end,

Charly

[quote=« merlin »]

Bonsoir je rebondis sur cette file pour avoir un petit retour sur les utilisateurs de LinXeavenir(que je n’ai pas) VS LinXea Vie que j’ai ou de LinXea Evolution(que j’ai mis en sommeil)
Facilité d’utilisation des comptes en ligne ? rachats obtenus rapidement ? etc…

Merci d’avance[/quote]

Bonsoir,

Personnellement je suis satisfait du contrat LinxeAvenir.

• Bon rendement des 2 fonds euros,

• Nombre de fonds en unités de compte, satisfaisant, même si cela est perfectible (ajout de nouveaux trackers, par exemple)

• L’ assureur (Suravenir) au fil du temps améliore le contrat. (Il ne manque plus que les demandes de versements libres par prélèvement automatique, pas encore fonctionnel sur ce contrat, il faut envoyer le bon vieux chèque), et tout est parfait.

• Demande d’avance sur le contrat rapide, fonds reçus sur le compte bancaire en 10 jours,

• Utilisation du site internet de l’assureur facile, même si cela est perfectible, (manque les versements libres par prélèvement automatique non encore mis en place)

Pourquoi aller chercher ailleurs quand on est satisfait ?

Le site de gestion pour le contrat LinxeAvenir est :

https://www.previ-direct.com/web/eclient-linxea

(Site de l’assureur Suravenir)

Indiquer :

• Votre Identifiant et

• Votre mot de passe

pour accéder à l’interface de gestion du contrat.

Sur la fiche produit je lis ça:
Versements libres programmés: Périodicité et montants : 75 €/mois ou 150 €/trimestre/semestre/année…

Je ne vois pas où est le problème…

Bonsoir,

n’ayant pas accès à mon contrat, de mémoire, il me semble qu’il faut que tu cliques sur le numéro de contrat sur la page d’accueil et ensuite en haut à droite, tu cliques sur « arbitrer »…

Bonjour Ricky31 et tout l’monde,

Il faut effectivement que tu sélectionnes ton contrat dans la page d’accueil, puis ensuite tu cliques sur « Arbitrer » : voir fichier joint.

[quote=« merlin »]

Bonsoir je rebondis sur cette file pour avoir un petit retour sur les utilisateurs de LinXeavenir(que je n’ai pas) VS LinXea Vie que j’ai ou de LinXea Evolution(que j’ai mis en sommeil)

Merci d’avance[/quote]

Bonjour Merlin,

je partage totalement l’avis de Gonzague sur le contrat LinxeAvenir. Le contrat évolue dans la bonne direction depuis que Bernard Le Bras est passé d’ACMNVIE chez SURAVENIR, il ne manque plus que les versements libres par prélèvement. C’est une chose promise depuis longtemps mais Linxie nous a assuré il y a quelques temps sur le forum que ça devrait être mis en place dans le courant de l’année et cette fois-ci, … j’y crois !!

Bonjour everybody,

Je confirme.
Le versement initial est de 500€ sans versements programmés et de 100€ si il y a des versements programmés.

Les versements complémentaires sont de 100€

Bonne soirée !

Oui, sur mon contrat spirit j’ai dû attendre un mois pour pouvoir arbitrer ( et voir la fonctionnalité à l’écran ), alors que sur vie j’ai pu le faire au bout d’une semaine. Contrats ouverts fin février.

Bonne journée.

Merci d’avance