Linxea Zen, mise à jour de l'encours

C’est l’inconvenant de l’assurance vie…
d’où l’intérêt de Linxea Spirit qui ne prend « que » 0.50% de Frais de Gestion donc le « grignotage » des parts est un peu moins important

Bonjour,

Sur l’interface du contrat, il est indiqué : « Encours annuel 2021 non communiqué »
donc les montants ne sont pas à jour.

As-tu du fonds euros Apicil Euroflex ?

Qu’entendez-vous par « affectation des intérêts 2021 » ? Vous parlez du versement des intérêts des fonds euros ?

Les intérêts sont versés en une seule fois à la fin de l’année. La somme est visible dans l’historique des opérations.

Je n’ai pas faitde vérification en détail.
Est-ce que votre arbitrage était validé et effectué le 29/12/21 ? Comme les arbitrages sont calculés en %, il peut y avoir des surprises s’il y a des opérations entre la demande d’arbitrage et la réalisation de l’arbitrage. Et difficile de faire les vérifications a posteriori car la courrier rappelant la demande d’arbitrage ne mentionne que des %. Par contre, on peut vérifier ce qui a été réalisé. C’est une piste à explorer.

N’oubliez pas non plus les prélèvements sociaux sur les intérêts du fond euros.

La relevé annuel ne devrait pas tarder, vous y verrez plus clair.
L’an dernier, ce n’était pas le 30/03, c’est le courrier qui porte la date du 30/03

Je n’ai pas le relevé annuel de mon contrat PEL Apicil. Sous relevé annuel j’ai seulement l’IFU.

Bonjour

Linxea vient de m’informer suite à un mail que le relevé officiel PER Apicil sera envoyé mi juin… mais en attendant un relevé de situation au 31/12/21 est disponible auprès de Linxea sur demande.

Avez-vous consulté votre compte directement sur Apicil ?