Bonjour Linxie
Vous savez ce qui se passe sur Vie, valorisation du contrat à 0 €, ça fait bizarre, c’est un bug ?, je n’ose envisager un piratage.
Merci
C’est bon pour moi.
Merci
Bonjour et merci LinXie.
Pour moi, ça fonctionne déjà
Rolimousin
Bonjour alex3916,
Il s’agit en effet d’une erreur de remontée des informations chez Generali.
Nous leur avons remonté le point en urgence hier.
Je vois que pour newneo29 le problème semble corrigé. Qu’en est-il pour vous ce matin ?
LinXie
Bonjour à tous,
Generali nous informe avoir trouvé la cause du dysfonctionnement et avoir procédé aux correctifs.
Ceux-ci seront visibles dans votre interface Generali et sur votre espace client LinXea dès demain matin.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément !
LinXie
Valorisation du contrat à 0 € ce matin pour moi aussi.