Bonjour,
Je viens de consulter mon compte et plus précisément les mouvements de mon compte : je n’ai jamais effectué d’arbitrageen date de valeur du 22/01/2014 !!!
Mon dernier arbitrage - papier - scanné, envoyé par mail, a été effectué le 13/01/2014avec donc une date de valeur du 14/01/2014 (confirmé par vos soins le jour-même)
[b]Si vous ne pouvez rétablir cet arbitrage à la bonne date de valeur, annulez-le. Il ne saurait être question que vous le mainteniez, à une date de valeur qui n’a jamais été celle à laquelle mon dernier arbitrage a été réalisé.
Pourtant nous avons dans notre historique un mail qui vous a été adressé 10 mn après votre demande
Avez vous vérifié dans vos spams à tout hasard
Pourriez vous nous renvoyer un mail dès maintenant à gestion@linxea.com en précisant que vous n’avez pas reçu notre mail ?
Notre équipe va prendre votre souci en compte
Merci et bon week end
Ça va s’arranger. M’est arrivé aussi deux-trois fois sur Linxea Vie de voir des erreurs d’opérations (opérations passées deux fois, ou autre), mais Linxea a toujours tout arrangé. Faut juste lui laisser un peu de temps, ça peut prendre quelques jours.
Répartition de l’investissement validée ce soir sur mon compte avec un arbitrage en date de valeur du 22/01 et non du 14/01 !!!** je ronge mon frein jusqu’à lundi **
Merci Djoby ! mais comment une telle erreur a pu se produire ?
Est-ce dû à mon âge ? au fait que je sois prise par des études de + en + accaparantes (1ère année d’externat)… Maudites fiches de renseignements !..