Linxea vie : problème d'arbitrage

Bonjour,

Je viens de consulter mon compte et plus précisément les mouvements de mon compte : je n’ai jamais effectué d’arbitrage
en date de valeur du 22/01/2014 !!!

Mon dernier arbitrage - papier - scanné, envoyé par mail, a été effectué le 13/01/2014
avec donc une date de valeur du 14/01/2014 (confirmé par vos soins le jour-même)

[b]Si vous ne pouvez rétablir cet arbitrage à la bonne date de valeur, annulez-le.
Il ne saurait être question que vous le mainteniez, à une date de valeur qui n’a jamais été celle à laquelle mon dernier arbitrage a été réalisé.

Merci[/b]

Bonjour diane

Je ne peux pas repondre a ce type de question ici
Je vous invite a attendre la reponse de notre equipe
Bien a vous

Linxie

Bonjour

Pourtant nous avons dans notre historique un mail qui vous a été adressé 10 mn après votre demande
Avez vous vérifié dans vos spams à tout hasard
Pourriez vous nous renvoyer un mail dès maintenant à gestion@linxea.com en précisant que vous n’avez pas reçu notre mail ?

Notre équipe va prendre votre souci en compte
Merci et bon week end

LinXie

Hello Diane,

Ça va s’arranger. M’est arrivé aussi deux-trois fois sur Linxea Vie de voir des erreurs d’opérations (opérations passées deux fois, ou autre), mais Linxea a toujours tout arrangé. Faut juste lui laisser un peu de temps, ça peut prendre quelques jours.

Bonjour Linxie,

J’ai, au préalable, à 16 h, adressé un e-mail à l’équipe de gestion : aucune réponse.
… Ne serait-ce que pour en confirmer la réception

Répartition de l’investissement validée ce soir sur mon compte avec un arbitrage en date de valeur du 22/01 et non du 14/01 !!!** je ronge mon frein jusqu’à lundi **

Merci Djoby ! mais comment une telle erreur a pu se produire ?
Est-ce dû à mon âge ? au fait que je sois prise par des études de + en + accaparantes (1ère année d’externat)… Maudites fiches de renseignements !..

1 heure 30 + tard :

Aucune réponse de Linxea, dans ce forum, ni ma messagerie