Bonjour,
Depuis début février, je désespère à réaliser des opérations en ligne qui restent non traitées par Generali.
Début février, je demande en ligne la mise en place de versements programmés. Quelques jours plus tard, je reçois un courrier de Generali m’informant que les prélèvements commenceront le 14/02/2018. Chouette !
Vers le 20 du mois, toujours aucun prélèvement et sur mon espace personnel, l’opération est bloqué sur le statut « En cours de traitement » .
Le 27 février, je réalise un arbitrage en ligne. Par curiosité, je vais consulter le statut de la précédente opération : « Validé ».
Puis, je déchante en consultant la page Versements programmés : " Versements suspendus depuis le xx/xx/20xx"
A ce jour, soit 10 jours après, mon arbitrage n’est toujours pas traité alors que Generali s’est engagé à réaliser les opérations en 2 jours ouvrés.
Je ne vois l’intérêt d’avoir une assurance vie en ligne si les délais de traitements sont aussi long qu’un contrat classique. Encore faut-il avoir la chance que son opération soit traitée réellement.