Linxea Vie, nouvelle interface arbitrage

L’interface pour les arbitrages a été changée et pour moi ce n’est vraiment pas une réussite. Avant on pouvait choisir soit les montants à désinvestir et à investir, soit les %. Maintenant il faut travailler uniquement avec les %. Dans mon cas, une vraie prise de tête!

Bonjour

C’est pourtant beaucoup plus simple d’utilisation…
L’assureur travaille pour vous faciliter la vie
N’hesitez à faire des remarques constructives avec copies ecran et nous ferons suivre à l’assureur

Bonjour,
L’avez-vous testée?..

Avant pour désinvestir 1000 euros d’un fonds et le réinvestir sur un autre cela prenait 2s.

Maintenant il faut prendre sa calculatrice.

Ps: ne me reprochez pas de donner mon avis :slight_smile:

Bonjour Speedmaster

Oui nous l’avons testée :wink:
Non bien au contraire le forum est fait pour ça…toutes vos reclas remontent à l’assureur…

Effectivement, je viens de jeter un coup d’œil au nouvel interface qui n’est pas d’une clarté exceptionnelle (et s’il y a un bouton d’aide, je ne l’ai pas localisé ?)

Dans la fenêtre de gauche, on voit la situation de son contrat avec les pourcentages par UC …soit ! … mais faut il entrer le chiffre cible (pourcentage après désinvestissement), ou le pourcentage désinvesti, et dans ce dernier cas par rapport à l’allocation globale, ou par rapport à l’UC visée ?

Pas limpide !

[quote=« linxea »]

Bonjour Speedmaster

Oui nous l’avons testée ]

Vous trouvez que c’est une amélioration? Pouvez-vous m’expliquer?
Cordialement

Bonjour à tous,
Je l’ ai également testé hier. Franchement, je trouve la nouvelle interface complètement nulle. J’ ai plusieurs contrat chez d’ autres cies et c’ est vraiment la pire interface que je connaisse.
La précedente était beaucoup plus claire.
La j’ ai vraiment du mal a croire que quelqu’ un trouve cela pratique. C’ est nul de chez nul.

[quote=« Ricky31 »]

La j’ ai vraiment du mal a croire que quelqu’ un trouve cela pratique. C’ est nul de chez nul.[/quote]

Si, selon Linxea c’est beaucoup plus simple…

Tu me rassures, je ne suis pas le seul à trouver cette interface particulièrement inadaptée.
Cdlt.

Je n’ai été habitué qu’aux pourcentages de mon contrat Evolution, chose que je n’ai jamais trouvé pratique… Jrb2, si cela fonctionne de la même façon, c’est la part désinvestie souhaitée par rapport à l’UC visée que tu rentres…

Maintenant que j’ai appris que sur d’autres contrats on avait la possibilité de rentrer directement des montants plutôt que des pourcentages, je rejoins Speedmaster pour dire que c’est beaucoup plus pratique! Au mieux, laisser le choix…

Bon, finalement je l’ai testé en comptant sur les retours en arrière pour corriger les erreurs d’interprétation.

Finalement, ce n’est pas si compliqué (sachant que je n’ai pas ajouté de fonds mais seulement rééquilibré entre les fonds déjà présents sur le contrat)

En fait (réponse à lebreton), ce n’est pas la part désinvestie par rapport à l’UC visée qu’il faut entrer, mais le pourcentage cible (dond clobal) pour cette UC (à la hausse ou à la baisse), et au fur et à mesure de tes modifs, le pourcentage restant à désinvestir ou à réinvestir apparaît en « popup » sur les lignes que tu parcours.
Tu ne vois les sommes investies ou désinvesties en valeur absolue que dans la page suivante avant confirmation, et tu peux toujours revenir en arrière à ce moment.

Pas si mal finalement et c’est un peu ce que je faisais auparavant dans un tableau Excel

Mais avec une notice c’aurait été mieux quand même :slight_smile:

Bonjour,

[quote=« jrb2 »]

Effectivement, je viens de jeter un coup d’œil au nouvel interface qui n’est pas d’une clarté exceptionnelle (et s’il y a un bouton d’aide, je ne l’ai pas localisé ?[/colo]

)

En haut à droite de la page Arbitrage AIDE.

Cdl.

Pour ceux qui galèrent comme moi pour l’arbitrage avec Linxea Vie, et son interface euh… originale, il y a un petit menu déroulant qui peut bien aider. Je viens de m’en rendre compte, était-il là avant ??

Bonjour

Le menu a du apparaitre lundi (date de la mise en production)
Bon we