Linxea Vie - lenteur versement programmé trimestriel

Bonjour,

Mon versement trimestriel de ce mois n’apparaît toujours pas sur Linxea Vie. L’opération devait être en date du 10 juillet et même en prenant en compte J+3 et le 14 juillet qui était férié, les dates d’UC sont sensées être suffisament récentes pour qu’il apparaisse.

Dans mon espace client, il n’apparaît même pas dans la liste des mouvements en cours. D’habitude, il apparaît relativement tôt, même sans faire apparaître le nombre d’UC acquis, le temps que la VL soit connue.

Quelqu’un rencontre-t-il le même problème ?

Cdt,

Bonjour,

C’est bon pour moi, merci !

Bonjour à tous,

L’assureur m’indique que la situation a été régularisée, pouvez-vous me le confirmer ?

LINXIE

Bonjour à tous,

Nous avons contacté l’assureur à ce sujet, je reviens vers vous dès que possible.

LINXIE

Bonjour

Idem pour moi;