Bonjour à tous,
Ce message pour partager le fait que je ne comprends pas comment il est possible pour un assureur comme Generali de ne pas répondre aux demandes de ses clients (et de LinXea je suppose par la même occasion) sur le fonctionnement du contrat et des arbitrages en ligne.
Si vous souhaitez programmer un investissement programmé sur Sextant Autour Du Monde (Fond Amiral Gestion), vous pouvez toujours le faire sur le site, mais vous ne recevrez JAMAIS l’avenant courrier associé. Cet investissement programmé ne sera pas pris en compte. J’en ai fait l’expérience depuis Déc-2014 par deux fois, ou mon changement d’allocation n’a pas été pris en compte.
J’ai reçu comme info une excuse bidon du type « Problème informatique ». Si les informaticiens de Générali ne sont pas capable de gérer les codes ISIN, ça promet pour notre épargne…
J’ignore si d’autres épargnants font les frais de ce genre de bug sur le contrat LinXea Vie, je voulais en faire part.
Pour signifier mon mécontentement, j’ai arrêter de verser sur ce contrat; ce qui ne me convient pas, j’ai juste l’impression d’être pris pour un pigeon…
Cela d’ailleurs me fait penser au déferlement de mécontentement il y a maintenant quelques années sur la gestion du contrat Evolution. J’ai l’impression que les contrats d’AV en général, on met le paquet en Marketing lorsque ça sort, mais ensuite, on délaisse un peu le client.
Frederic.