Bonjour,
Voilà 2 jours que j’essaie de faire un arbitrage sur mon contrat Linxea Vie, mais, j’ai le message suivant
« Le détail de votre contrat est actuellement indisponible, il le sera sous peu. Dans cette attente, vous pouvez tout de même réaliser votre versement complémentaire, mettre en place des versements libres programmés ou modifier votre adresse. »
Je ne peux pas faire d’arbitrage.
Est ce que vous savez pourquoi et si ça risque de durer longtemps.
Mon mari a également cette AV et lui a pu faire un arbitrage sans problème.
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Disposez-vous d’un contrat de moins de 30 jours ?
Si oui, les arbitrages ne sont possible qu’une fois les 30 écoulés, vous pouvez faire des versements avant les 30 jours.
Bonne journée,
Cordialement
Non, mon contrat est plus ancien. Je l’ai ouvert en même temps que mon mari et lui a pu faire un arbitrage.
Aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre mais je n’ai pas d’explication à ce blocage. Je me demande si ce n’est pas lié à la mise à jour pour GF Pierre, même si 2 jours ça me semble long.