[Linxea VIE] Délai pour un versement libre

Bonjour,

Sur Linxea VIE, quel est le délai moyen de prise en compte d’un versement libre? J’en suis actuellement à 4 jours ouvrés, bloquée sur le statut En attente de valeur de part, et je trouve ça très long…

Merci

[quote=« joel »]

Il faut compter 1 à 2 semaines max (5 à 10 jours ouvrés max) pour la prise en compte effective (débit de ton compte en banque)[/quote]

Merci Joel pour ta réponse. Néanmoins, dans la mesure où c’est moi qui fais le virement (et donc, je ne suis pas en attente d’être débitée), c’est un peu long pour un temps de prise en compte. Mais bon…

Il faut compter 1 à 2 semaines max (5 à 10 jours ouvrés max) pour la prise en compte effective (débit de ton compte en banque)

Je suis également à la caisse d’epargne . C’est normallement gratuit via internet → voir page 12 de ce document

http://www.caisse-epargne.fr/cache/particulier_20120224110754.pdf

A ma connaissance, Je n’ai pas eu de frais sur tous mes versements vers Linxea depuis le début (2006) …

Concernant les délais d’arbitrage , c’est J+1 et visible sur Linxea quelques jours aprés (J+4 à 10 j max)

Voili, Voilou !

Merci pour tout. L’erreur de ma part j’en ai parlé à mon conseiller et je n’ai pas lu les conditions. Bon week end

Bonsoir à tous

Concernant le contrat Evolution, sommes nous dans les mêmes délais ?

Pour faire un versement libre sur contrat euro pas de soucis,

Le souci, les bourses réagissent fluctuent très vite. Je ne sais pas vous mais à ma banque si je fais virement de banque à banque, la Caisse d’Epargne prend 2% du montant.

Comment faites vous ?

Concernant les arbitrages, avez vous une idée sur les délais ?

A bientôt