Bonjour,
Mon contrat est inaccessible depuis au moins 2 semaines avec le message suivant:
Un problème est survenu : : erreur de chargement des données Nous vous prions de bien vouloir réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de nous contacter.
Linxea n’est pas capable de résoudre le problème malgré de nombreux courriers.
INADMISSIBLE
J’attends encore un peu et puis çà passe au service juridique.
Salutations
Bonjour,
J’ai bien été recontacté par Generali mais 2 jours plus tard c’est toujours bloqué.
INADMISSIBLE
Je n’ose pas imaginer si je dois effectuer des retraits en urgence !!!
j’ai contacter mon service juridique
Cdlt
Bonjour bzzzh,
J’ai demandé à ce que vous soyez recontacté en urgence par quelqu’un de notre équipe qui a déjà planifié un RDV avec L’équipe technique de Generali.
Encore désolé.
LinXie
Bonjour bzzzh,
J’ai laissé un message hier soir à Generali avant la publication de votre post pour savoir si ce problème était réglé… apparemment non…
Je les relance de ce pas.
LinXie