Hellow joyeuse équipe
Ya que moi qui peux pas arbitrer sur Vie right now ? Fonction temporairement impossible depuis un petit moment. Si ça continue veuillez nous contacter ils me disent. Bon j’essaierai un peu plus tard.
Hellow joyeuse équipe
Ya que moi qui peux pas arbitrer sur Vie right now ? Fonction temporairement impossible depuis un petit moment. Si ça continue veuillez nous contacter ils me disent. Bon j’essaierai un peu plus tard.
Je suis aussi dans ce cas. Cela devient pénible et pose un vrai probleme de credibilité de cet assureur. J’ai aussi un contrat chez boursorama, meme sujet. Que dire quand on voudra faire un rachat partiel. Personnellement j’arrete de verser chez generali car les problemes de disposnibilité du contrat sont récurrents.
Bonjour marco11AC,
J’ai transmis votre message à notre service client pour qu’ils relancent l’assureur, des échanges sont en cours et nous attendons toujours un retour de leur part.
LINXIE
ça remarche.
Bonjour
De nouveau impossible de faire des arbitrages sur Linxéa Vie, y a t-il d’autres personnes dans ce cas?
Merci
Bonjour
Question à LINXIE
Quand pourrais-je enfin faire un arbitrage en ligne pour mon contrat Linxéa Vie.
L’affaire remonte à une quinzaine de jours quand même.
J’ai envoyé deux mails avec copie d’écran, et téléphoné à votre service client mais à ce jour il n’y a rien qui bouge.
Juste une chose nouvelle, quand je simule un arbitrage en ligne, j’arrive à désinvestir mais au moment d’investir je ne peux le faire que vers des unités de compte et pas sur les deux fonds euros, trop bizarre.
J’espère que cela va pouvoir se régler.
Merci