Linxea Version Mobile = Linxie?

Bonjour
est il prévue d’avoir une app Linxea pour gérer ses AV?
Votre site Linxea Epargne est bien: MAIS à ce jour quand on voit toutes les app qui simplifient la gestion des comptes bancaires, des cryptos… on est en mesure d’attendre de Linxea une telle application
Est ce dans les tuyaux = je me rappelle avoir posé la question il y a plus d’1 an déjà = du nouveau de votre côté Linxie?
Merci

Bonjour

Meilleurs placement le propose

Que pensez vous de ce courtier concurrent?

Bonjour,

De ce que j’avais entendu il y a quelques temps, chez Linxea l’accent était surtout mis sur la modernisation et l’ajout de fonctionnalités à l’espace clients en version web, en le rendant optimisé pour un usage mobile, plutôt que sur le développement d’une pure application.

Pour avoir testé des applications d’autres courtiers, je peux comprendre l’argument. La plupart des applications se limitent à l’affichage de la liste des contrats et des valorisations, voire à simplement reprendre le contenu d’une page web, tous les actes de gestion en ligne nécessitant de passer par le site de l’assureur. L’intérêt est donc limité si l’application n’est pas directement celle de la banque ou de l’assureur.