Linxea sur Smartphone

Bonjour Linxie.
Est-il prévu dans la hotte du père noel, une application « Linxéa » ?
Je suis surpris qu’il n’existe toujours pas à ce jour, une application pour smartphone dédiée au site Linxea, à télécharger sur leurs stores respectifs.
Au risque d’enfoncer une porte ouverte (je pense notamment un post semblable qui m’aurait échapé et je m’en excuse par avance), je pense qu’une bonne majorité d’entre nous utilise au quotidien ces petits appareils. Pour ma part, consulter le site de Linxea en mode « Web » classique sur mon smartpone (de grande taille tout de même), me fatigue visuellement à la vitesse grand V .
J’utilise un terminal sous Android, mais l’attente doit être forte aussi pour les possesseurs de smartphone fonctionnant sous d’autres OS.
Pouvoir consulter le forum, suivre ses comptes sur notre « précieux » serait très pratique pour nous ! De plus, cette application serait vraiment un atout majeur pour un assureur en ligne digne de ce nom …
En croisant les doigts,
Bien cordialement…

Bonsoir Linxie,

Merci pour cette annonce.

Par ailleurs, je tiens à vous dire que Agregus marche parfaitement : on peut désormais visualiser l’ensemble des contrats à jour (seulement 2 à 4 jours de décalage, ce qui est normal). Un grand merci !

J’aurais juste une requête à faire sur Agregus : quand on a plusieurs contrats avec des fonds investis identiques, il manque un onglet « Vue par fonds » où on aurait une simple liste des fonds avec, pour chaque fonds, le nombre total de parts et la valorisation totale. Cela permettrait d’avoir une vision synthétique plus rapide.

Mais, bon, c’est déjà très bien !!!

Bonjour Linxie.
Je viens de constater que l’application Linxéa Suravenir fonctionne (avec quelques bugs… mais c’est déjà cela).
Pouvez-vous nous dire si une application dédiée au contrat Générali Vie sera bientôt disponible ?
En début d’année, vous nous aviez sous-entendu que cela pourrait être possible durant l’année 2016. Alors : What’s new Doc ?
Cdt.

Merci Linxie pour cette bonne nouvelle. Je vais donc attendre avec beaucoup d’impatience cette appli

Bonjour à Tous,

Merci pour ces requêtes formulées amicalement !!!

L’appli smartphone/tablette ne sera pas notre cadeau de noël 2015 mais cela est au programme des festivités 2016 … pour le site internet comme pour VIP…

c’est un gros chantier pour que cela soit convivial et sans erreur de calcul ! un peu de patience …

A très bientôt.

LinXie

Bonjour

Je ne vais pas répondre pour Linxea, mais ils ne sont pas assureurs, ils sont courtiers et nous mettent à disposition quelques outils, et une connexion vers les interfaces des assureurs, qui seront 4 très bientôt. S’il est peut-être possible de développer une appli android Linxea Vip, elle ne pourra pas changer le mode de connexion aux sites des assureurs.

Et à cette heure, l’interface VIP existante côté mes comptes, contient un certain nombre d’erreurs de calcul de diverses natures, ou de mises à jour. Je suppose que la priorité est de corriger l’existant.

Mais bon, un jour viendra, couleur d’orange.