Linxea Spirit n’est toujours pas visible dans l’interface Linxea VIP / Mes comptes.
Est-ce que notre petite Linxie peut nous informer de la date d’apparition de Spirit dans VIP ?
Je vois mes 3 autres AV et il ne manque plus que Spirit.
Merci pour cette qualité de service sans cesse confirmée !
Cependant, j’ai un petit souci : dans l’espace « Mes comptes » de Linxea VIP, je peux Gérer (avec le petit G) mon contrat Linxea Evolution, mais je n’ai pas le G sur Spirit… Dois-je faire quelque chose en particulier ? En théorie il devrait y avoir un lien vers Spirica, non ?
Du coup, j’ai bien reçu un mot de passe par email mais je ne vois nulle part où l’entrer…
Merci pour les liens, je n’avais jamais déroulé la page « Mon espace » au delà de VIP, en effet tous les liens de gestion sont là !
Pour Spirit, il y a un nom d’utilisateur spécifique ? Le couple « numéro de contrat / mot de passe (reçu par email) » ne fonctionne pas.
J’ai essayé de jouer au malin en mettant « LI » devant le numéro de contrat comme chez ACMN, mais ce n’est pas bon non plus…
Il faut que je voie en privé avec le support ou c’est moi qui m’y prends mal ?
Edit : pour l’instant je n’ai reçu que les Conditions Particulières et les formulaires papier par courrier, peut être que le login viendra plus tard par courrier postal en fait…
J’ai adhéré à un contrat Spirit depuis mi-novembre 2012. J’ai bien reçu (entre les fêtes) mes identifiants et mot de passe pour la gestion en ligne sur l’interface Spirica.
Par contre, je ne vois toujours pas la synthèse du compte sous Linxea VIP : est-ce normal? est-ce automatique ou bien faut-il faire une demande particulière ? combien cela prend-il de temps après le début d’adhésion ?