Linxea Spirit 2 et wicount 360

Bonjour.

Je cherche un moyen d’intégrer mon assurance vie Spirit 2 à mon appli boursorama via wicount 360, vue que les identifiants Spirica ne sont plus fournis je ne sais pas comment faire.

Quelqu’un a t’il réussi à faire ça ?

Merci

Bonjour,

Mon contrat est intégré à Wicount depuis plusieurs années, mais effectivement pour cela il faut les identifiants de connexion à Spirica.

Vous pouvez poser la question des agrégateurs de comptes au service client Linxea en insistant sur le besoin. Soit pour essayer d’obtenir des identifiants, soit pour qu’ils ouvrent une interface intermédiaire qui permettra aux agrégateurs d’accéder à tous les contrat via les identifiants Linxea.

il me semble qu’à l’époque j’ai intégré les contrats linxea en faisant référence a linxea en tant qu’établissement ; qui est d’ailleurs répertorié par bourso.
Récemment, j’ai ouvert 1 contrat spirit2. il s’est retrouvé dans WICOUNT sans manip particulière.

1 « J'aime »

Un grand merci effectivement j’ai essayé de prendre par exemple linxea -Generali et ça a marché … le seul point négatif il est juste tag dans l’app Generali au lieu de Spirica mais y’a pire!! Pas très intuitif mais au moins y’a le résultat!