dans la sous-fenêtre "Historique de mon portefeuille UC (base 100) de l’interface VIP, la performance de notre portefeuille est comparée avec le CAC 40.
Serait-il possible de remplacer (ou alors en complément) le CAC 40 par la performance de l’Allocation Conseillée agressive ? (version agressive pour avoir une comparaison 100% UC contre UC).
Cela permettrait de comparer visuellement la performance et la volatilité.
Et donc de voir si cela vaut la peine de passer du temps à réfléchir à nos arbitrages…
zinz
j’avais également pensé à un indice élargi.
Mais ma demande vise prioritairement la comparaison (sur les dimensions performance et volatilité) avec l’offre Linxea/Morningstar.
Le widget performance des allocations conseillées est bien présent dans « mon vip »
Peut être ne l’avez vous pas intégré ? dans ce cas il faut cliquer sur « plus de widgets » et sur le widget que vous souhaitez intégrer
cela se fera automatiquement
dans la sous-fenêtre "Historique de mon portefeuille UC (base 100) de l’interface VIP, la performance de notre portefeuille est comparée avec le CAC 40.
Serait-il possible de remplacer (ou alors en complément) le CAC 40 par la performance de l’Allocation Conseillée agressive ? (version agressive pour avoir une comparaison 100% UC contre UC).
Cela permettrait de comparer visuellement la performance et la volatilité.
Et donc de voir si cela vaut la peine de passer du temps à réfléchir à nos arbitrages…
Merci,
patrice[/quote]
Bonjour,
pas bête Patrice, je plussois (ou au moins un indice plus large genre msci world)
a+