Linxea n'est pas très robuste

Après le problème avant l’'été quand Linxea a réussi à perdre toutes ces connexions vers notre épargne, ce matin, en me connectant sur mon espace client, je reçois un message que je n’ai pas d’épargne en cours, alors que j’ai un contrat Spirit 2.

J’ose espérer que c’est « un petit problème » qui se résoudra tout seul, et je l’ai signallé à Linxea … mais suis je le seul à être préoccupé par l’instabilité de la plate-forme?

2 « J'aime »

Bonjour,
Une personne de notre service client vous a contacté et me confirme que votre problème a été résolu
A très bientôt chez Linxea !

Ce problème est assez fréquent chez moi. En général cela revient à la normal au bout de qq heures. A chaque fois je vérifie sur le site de l’assureur en direct et là ça va bien.
C’est effectivement assez désagréable mais je constate que côté assureur ça fonctionne tout le temps (Linxea ne fait que passe plat pour l’accès client. Donc quand ça dysfontionne ça n’est que chez Linxea).

J’aime bien l’idée du passe plat, ça explique assez bien pourquoi les infos affichées sont du réchauffées et la casse inévitable :wink: