BONJOUR et BRAVO JMO[/u]!!!TU AS GAGNE UN OS SANS MOELLE…
[/b]
Chez ACMN/ EVOLUTION[[/u]/b]
[/u]
Le stop-loss fonctionne exactement comme tu en fais la description-malheureusement….[/u].
La machine se met scrupuleusement en marche dés que le niveau prédéterminé à été atteint…même s’il date de 5 ans…
Pour annuler ou modifier tes ordres,il te faudra obligatoirement faire un nouvel envoi PAPIER signé.
Les modif. seront alors prises en compte,après un certain temps…10/11 jours me semble t-il…
En conséquence,si tu as beaucoup de lignes et si tu es très actif ,tu devras embaucher un escadron de secrétaires pour envoyer les papiers en temps utile…et y consacrer un budget « affranchissement »…
Tu auras sans doute remarqué aussi que dans l’option de sécurisation des plus-values,la date d’effet n’existe pas!!!
Alors quant à connaitre la valeur retenue pour le déclenchement du seuil ,c’est autre chose…
Tout cela à donc sérieusement besoin d’être dépoussiéré et je m’associe à ta demande du 17 février.
Chez SURAVENIR/AVENIR
Ici, les stop-loss sont relatifs et suivent l’évolution des cours ce qui semble parfaitement cohérent.
Seule contre-partie négative:l’arbitrage à seuil de déclenchement avec sécurisation des plus -values ne peut lui être associé…
Il faut choisir l’un ou l’autre…[/b]
Chez GENERALI/VIE
Là,c’est l’apothéose de la filouterie!!
Le stop-loss façon maison est un ARA-KIRI à la lime à ongles avec 8 jours d’atroces souffrances garanties.
Hé oui,tu as bien lu:çà dure 8 jours les convulsions et la descente aux enfers…
La lecture des Conditions Générales ( page 9 ) te fera dresser les cheveux sur la tête ( s’il t’en restent encore en abordant la fin du chapitre).
Comment osent-ils encore appeler cela une sécurisation?
Ce n’est ni plus,ni moins que la ruine programmée de tes avoirs que tu peux suivre en direct ( ta ruine ) en te cognant joyeusement la tête contre les murs tous les matins ( sans cheveux car tu les as déjà perdus dans la première étape ) …
Et pour faire bon poids,au bout du 8 iéme jour on te fera en plus payer ton suicide en t’extorquant 0.50 pour cent de frais…d’obsèques!!!.
Elle est pas belle la vie en GENERALI…!!!
OPTION A DÉCONSEILLER FORMELLEMENT A MOINS D’ETRE MASO AU DERNIER DEGRÉ
D’ailleurs en mesure de rétorsion,je propose de lâcher LOUPI pour qu’il dévore voracement et jusqu’à la dernière miette le rédacteur qui a osé pondre une si crade et suicidaire option…
A partir d’ici…une longue respiration…et détendez-vous…
[b]Après la crise d’humeur alimentée par les inepties ponctuelles citées plus haut, on s’aperçoit qu’il existe quand même chez les 3 assureurs d’excellents supports.
Ouf!! Il était temps…
[/b]
Le problème à résoudre est ,je crois « Comment gérer la réactivité des ordres en période de fortes turbulences… ».[/u]
A moins de faire le gros dos ( de chien,bien entendu ) en attendant des jours meilleurs , il faut , pour exercer cette réactivité dans de bonnes conditions,parfaitement maitriser les règles de gestion des ordres utilisées par les 3 assureurs, lesquelles règles varient pour chacun d’entre-eux…ceci dans le seul but d’ agrémenter les facéties de ton parcours de combattant…
Et ,c’est bien là que le bât blesse…car c’est plutôt l’opacité profonde et le coup de poker à chaque fois!!!.
Il manque vraiment le manuel d’application pratique…que chacun d’entre nous découvre d’ailleurs au hasard de ses bonnes et mauvaises fortunes (c’est vraiment le cas de le dire ) .
Je me demande donc s’il ne serait pas utile d’ouvrir une file (dont le profil reste à définir ) pour que chacun fasse remonter ses propres expériences,bonnes ou mauvaises,en matière d’arbitrages.
Le but étant de mieux appréhender les règles de gestion des Assureurs,afin d’améliorer en toute connaissance de cause notre réactivité devant les évènements…
Vaste programme ,me direz-vous…
Allez, j’apporte la première pierre .( histoirevécue )
L’action se déroule Chez SURAVENIR/AVENIR**
NE JAMAIS PASSER DES ORDRES D’ARBITRAGE EN PLUSIEURS SÉQUENCES DANS LA MEME JOURNÉE…
Il faut LES GROUPER EN 1 SEUL ACTE,sinon il y aura blocage entre chacun d’entre-eux et les délais de traitement s’allongeront inexorablement.
Dans le cas de 3 ordres de vente/achat passés en 3 séquences différentes le même jour,les cours de valorisation du 3ième et dernier ordre peuvent être ceux du 20 ieme jour suivant l’initiation de l’opération!!!
ARFFFF!! Mais ça monte ou ça descend ?
Ben! C’est selon,mon Capitaine…
Au moins,vous voilà renseignés…
[i]Vous ne trouverez ces informations dans aucune notice,ni dans les Conditions Générales ou Particulières.[/i]
Vous êtes supposés connaitre toutes ces roueries…qui vous sont,bien sûr,aussi familières que celles du Code Civil…
Chez ACMN /EVOLUTION,
On traite différemment,ordre par ordre…
Je n’ai ,jusqu’à présent, pas rencontré de difficulté,mais c’est très pointilleux et comme dirait Loupi"vieux relent sécuritaire de culture papier" ce qui n’est pas plus mal…en fin de compte.
Chez GENERALI/VIE
Pas d’expérience…A vous éventuellement de compléter, et à vot’ bon cœur M’sieurs Dames….