Ils sont drôles eux, ou c’est moi qui ne comprend pas leur humour? ‹ pas conforme à l’objet et à la nature ›? C’est dans le code des assurances ça, qu’on ne doit pas faire plus de 2 arbitrages par mois, sinon notre contrat se transforme en CTO?
Ils se moquent littéralement de nous… Ce que je lis entre les lignes, c’est « doucement les gars, ça nous donnait beaucoup trop de boulot »!
Pour la dernière phrase, les bras m’en tombent… Ils sont vraiment généreux, ils nous laissent la possibilité d’arbitrer?
Trop généreux
En attendant, qu’ils fassent un effort de rapidité de traitement vu qu’on ne peut plus leur imposer des traitements « manuels »… J’ai, une fois n’est pas coutume, besoin d’alléger une ligne rapidement, et tout ce que je peux faire en attendant qu’ils traitent mon dernier arbitrage, c’est regarder ma ligne fondre…
Je sais je radote, mais tant que mon allocation fonctionne un tant soit peu je persiste, dès que je sens que j’ai récupéré tout ce que je pouvais grapiller, je transfère tout sur un nouveau contrat. (Spirit, ou le futur ^^)
Merci à linxie du retour rapide, j’ai l’impression que la communication nous a été transmise dans la foulée