Linxea Evolution inaccessible!

Bonjour,

Je ne peux plus gérer mon contrat Evolution en ligne.

Pour un contrat internet, un comble… dû aux tumultes sur les marchés? (CAC40 à -2.83% aujourd’hui).

Cordialement,

Effectivement, la plate-forme d’ACMN est en rideau.

Espéros que ça revienne avant la soirée.

A l’instant, en panne encore.

Espérons que cela se rétablisse aujourd’hui…

@+

Oui, ce serait souhaitable. Car nous arrivons sur CAC 3000, je présume que je ne suis pas le seul à envisager un arbitrage…

Site rétabli…Consultation OK. Avec un grand merci aux informaticiens pour leur réactivité.

Cac 3098…c’est bas en direction vers 3070. Si ce niveau est solide, ok, sinon vers 2870, un autre niveau est envisageable

J’ajoute une interrogation sur SX7E ( que j’étais loin d’envisager aussi bas il y a encore quelques semaines) qui se rapproche à 2,5 % de

son point bas extrême, faisant plutôt envisager une réaction de rebond au contact. Je le cite car en cas de passage en dessous, et d’échec

de remontée à retraverser le triangle, cela pourrait hypothéquer sur plusieurs mois le rétablissement selon le concept de la « zone interdite »,

c’est un sujet qui peut être discuté (ne fonctionne pas à 100%) mais qui peut/pourrait indiquer une fragilité encore plus grande à attendre

de la part des banques ( en théorie, il vaut mieux prendre la composante banque du Cac, mais comme les banques françaises ont un certain

poids dans cet indice des banques €, il peut y avoir tolérance de proximité entre banques Cac et banques de l’eurostoxx 50)

Sinon Falagar, tu envisages de reprendre quelles positions ?

@+

P.S: Claude H auteur du concept triangle Zone Interdite → http://www.businessbourse.com/forum/cac-40-weekly-au-20-avril-2012-t7809.html
sinon la file dédiée sur Pro-AT sur triangle retrace les polémiques sur le sujet

[quote=« TBM72 »]

Avec un grand merci aux informaticiens pour leur réactivité.[/quote]

De rien TBM.
(bah oui quoi, je suis informaticien…)

[quote=« Djobydjoba »]

De rien TBM.
(bah oui quoi, je suis informaticien…)[/quote]

Salut Djoby,

Nous sommes en bonne compagnie, à ce que je vois.
Penses tu à bouger ? C’est un sondage, au sortir des urnes, entre 2 tours en quelque sorte …

@=

Pour revenir à nos moutons, est-ce qu’ACMN Vie aurait l’obligeance de communiquer sur l’incident, en nous en précisant la cause et ce qui a été mis en place pour que ça ne se reproduise plus.

Merci.

Bonjour,
arrivez vous à effectuer des arbitrages ?
Le lien ne marche pas chez moi

Merci d’avance

Bonjour,

Je viens de me connecter sur Linxea Evolution. J’ai même eu besoin de renouveler mon MdP : TOUT s’est très bien passé chez moi à 15 h 30 ce Vendredi.

Cordialement,[/colo]

bonjour a tous

apres avoir travaille 3 heures dessus; vous pouver un nouveau faire vos abritages avant 23 heures sur evolution

Et encore une fois la plate-forme web est en carafe…

C’est une impression ou c’est anormalement fréquent ces jours-ci ? Espérons que ce soit pour une bonne cause… La suppression des envois papiers par exemple… :wink:

bonsoir tous
help, impossible de renseigner mon mot de passe ce soir

sur deux contrats différents , et vous?

Bonsoir Didier

OK de mon côté à l’instant.

Essaye à nouveau, Bonne chance !

Bonne soirée

quelle aventure!

étrange que mes mots de passe soit devenus subitement incorrects,

merci a toi