je suis un peu étonné de ne pouvoir arbitrer les fonds L Evolution qu’en pourcentage, ce qui induit une gymnastique de calcul bien plus fastidieuse qu’en mode euro.
il y a bien une astérisque devant le mode d’arbitrage mais pas de possibilité d’autre choix…
j’ai loupé quelque chose ?
merci, et bel été
Il ne faut jamais dire merci à LINXEA et à ACMN-VIE !
Pour mettre en place un stop and lost il ne faut mème pas 5 minutes !
Par contre pour arrèter les stop and lost il faut attendre que l’assureur veuille bien le prendre en compte !
Cette réponse qui me l’a donnée ? un interlocuteur employé chez LINXEA
Evidemment iln’avait jamais misé un euro sur une AV et ne connaissait rien à ce sujet !
Que puis-je faire dans ce cas ? rien !!!seulement attendre comme autrefois avec les arbitrages ,
Je pensais que les temps avaient changés, mais non, c’est toujours comme dans le temps passé
chez LINXEA et ACMN-VIE !
satisfecit de la gestion ACMN pour LINXEA Evolution.
j’ai opéré un arbitrage dimanche dernier 26 avril comme souvent le WE.
Arbitrage réalisé sur la VL de lundi 27 avril
Ce jour, jeudi 30 avril, en début d’après-midi, (constatant que l’opération était tj en cours de traitement) j’ai posté un mail à la gestion linxea, pour assurer la libération des opérations pour ce WE (tangage sur les marchés)
Ce soir, je constate « aucune opération en cours »- 4 jours aprés mon ordre.
je suis donc pleinement satisfait…(j’ai déjà constaté ces délais sur des arbitrages précédents)