Comme pour un autre topic sur lequel j’ai posté ce matin, je n’ai jamais reçu de communication par mail sur ça mais bon, passons…
Donc il faut verser maximum 70% de la somme sur Internet Opportunities pour que ça fonctionne…soit.
Mais l’annonce ne dit pas si on a le droit de placer les 30% restants sur le second fond en euros ou s’il faut absolument investir en UC.
Comme pour un autre topic sur lequel j’ai posté ce matin, je n’ai jamais reçu de communication par mail sur ça mais bon, passons…
Donc il faut verser maximum 70% de la somme sur Internet Opportunities pour que ça fonctionne…soit.
Mais l’annonce ne dit pas si on a le droit de placer les 30% restants sur le second fond en euros ou s’il faut absolument investir en UC.
Cette offre est proposée par notre confrère et non pas par LinXea
Comme vous le savez nous ne sommes pas pour les offres avec un minimum sur UC… et les petites etoiles qui vont avec
Nous aimons les choses claires et les etoiles nous les preferons dans les yeux… de nos clients
A bon entendeur
Pour ceux qui le souhaitent cette offre est disponible chez Altaprofit
Je vous en cite une autre qui vient de m’arriver au courrier d’aujourd’hui :
Livret ING Direct : déposer d’ici le 31/10 une somme qui bénéficiera d’un taux de 5% brut en Janvier/Février (1.75% brut en dehors)
Quand on décortique :
5% brut → 3.44% net
1.75% brut → 1.20% net Livret A = 2.25% net
2 mois à 1.20% net et 2 mois à 3.44% net = 4 mois à environ 2.30% net, soit presque le taux du livret A en comptant qu’on dépose juste à la limite et qu’on sort à la limite.
Mais bon, pour en revenir à l’histoire du topic, ils veulent bien concéder quelques pouillièmes de pourcentage sur le fonds en euros pourvu qu’ils soient sûrs de se rattraper sur les frais de gestion en UC…