Linxea évolution : denières opérations disparues ?!

Bonjour,

Je viens de consulter mon contrat Evolution et suis surpris de voir sur mon compte des OPCVM vendu récemment en totalité. Dans la liste des arbitrages les derniers ne figurent pas. La répartition par support n’est pas bonne non plus. J’ai l’impression que mes derniers arbitrages ont « sautés », j’ai portant bien vérifié qu’ils ont été correctement exécutes. Ça donne l’impression que l’état de contrat a été restauré à partir d’une vielle sauvegarde.

Quelqu’un a le même souci ?

Bonsoir,
Même remarque pour moi avec arbitrage du 07 08 2015 , valorisé sur le site acmn mais pas sur VIP.
Cordialement

Merci

Vous m’avez fait peur, mais je ne suis pas touché par ce problème.

Bonjour à tous, itou pour ce qui me concerne. Il y a t’il une action pour remédier à ce dysfonctionnement?

Bonjour, toujours aucune évolution (sans jeu de mots) sur cette question. Que dit votre service informatique?

Cordialement

• 1
    Mes VL sur VIP sont bloquées à la date du 17 Juillet

Cher Client,

Nous avons constaté un nouveau dysfonctionnement au niveau du flux de données d’ACMN Vie (contrats LinXea Evolution/ LinXea Evolution Capitalisation).

Nous avons contacté l’assureur jeudi dernier à ce sujet. Son service informatique analyse le problème afin de le régler dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute demande.

Bien à vous

Equipe LinXea

Bonjour

Notre service informatique est sur le sujet
Bien à vous
LinXie

Bonsoir

On me dit que c’est corrigé
Bien à vous
LinXie

Bonjour Linxie
Le fait est que la plupart des clients avaient fait ce constat depuis presque un mois.
C’est donc bien que vous ayez contacté l’assureur ce jeudi.
Bonne journée

Bonjour,

Idem pour moi, mon arbitrage du 20 juillet dernier n’apparaît toujours pas dans VIP.

Cordialement,

Bonjour

Sur Agregus concernant Contrat Evolution les dates sont arrêtées au 15 et 16/7. Par contre sur le site de l’assureur elles sont à la bonne date.

Constat identique que AA58.

J’imagine la chute des perfs lorsque Linxea sera à jour. Evolution représente encore 50% de mes actifs

Sur Evolution : j’ai Comgest China, JPM US highbridge, Bgf gold, R Valor C

Je suis dans la même situation …

Bonjour

hier soir, quand je me suis connecté sur mon espace personnel, je n’avais plus de contrat et il n’avait aucune valeur et l’onglet « situation » avait disparu.

Ce matin je constate que mon contrat a retrouvé une valeur, mais je retrouve un fond que j’avais désinvesti en totalité le 16/07. De plus je viens de recevoir aujourd’hui l’avenant d’arbitrage par la poste.

C’est le foutoir et comme c’est le week end, personne pour régler le problème…

Cordialement…

Idem…

Pareil pour moi…

Bonjour,

Il n’y a rien de corrigé. Les dates sont à jour mais certains fonds que j’ai désinvestis en totalité sont toujours présents et d’autres fonds que j’ai investis n’y figurent pas…

Cordialement

De ce que j’ai compris Vip est mis à jour quotidiennement par un flux venant de l’assureur. Si les autres contrats sont à jour c’est que le flux acmn est ko depuis le 16. Période estivale, équipe d’exploitation informatique réduite sûrement, enfin il est opportun de le signaler.

Je viens de vérifier et a priori on est revenu à la normale depuis ce matin. Ouf.