Je viens de consulter mon contrat Evolution et suis surpris de voir sur mon compte des OPCVM vendu récemment en totalité. Dans la liste des arbitrages les derniers ne figurent pas. La répartition par support n’est pas bonne non plus. J’ai l’impression que mes derniers arbitrages ont « sautés », j’ai portant bien vérifié qu’ils ont été correctement exécutes. Ça donne l’impression que l’état de contrat a été restauré à partir d’une vielle sauvegarde.
Bonjour Linxie
Le fait est que la plupart des clients avaient fait ce constat depuis presque un mois.
C’est donc bien que vous ayez contacté l’assureur ce jeudi.
Bonne journée
hier soir, quand je me suis connecté sur mon espace personnel, je n’avais plus de contrat et il n’avait aucune valeur et l’onglet « situation » avait disparu.
Ce matin je constate que mon contrat a retrouvé une valeur, mais je retrouve un fond que j’avais désinvesti en totalité le 16/07. De plus je viens de recevoir aujourd’hui l’avenant d’arbitrage par la poste.
C’est le foutoir et comme c’est le week end, personne pour régler le problème…
Il n’y a rien de corrigé. Les dates sont à jour mais certains fonds que j’ai désinvestis en totalité sont toujours présents et d’autres fonds que j’ai investis n’y figurent pas…
De ce que j’ai compris Vip est mis à jour quotidiennement par un flux venant de l’assureur. Si les autres contrats sont à jour c’est que le flux acmn est ko depuis le 16. Période estivale, équipe d’exploitation informatique réduite sûrement, enfin il est opportun de le signaler.