Bonjour,
Habituellement mes cotisations mensuelles sont prélevées le 5 du mois et à ce jour rien…
Pourtant sur mon portail ACMN Vie, il est bien indiqué « cotisation programmée: 05/11/2012 »
Est-ce normal?
Merci d’avance.
Bonjour,
Habituellement mes cotisations mensuelles sont prélevées le 5 du mois et à ce jour rien…
Pourtant sur mon portail ACMN Vie, il est bien indiqué « cotisation programmée: 05/11/2012 »
Est-ce normal?
Merci d’avance.
Bonsoir à tous,
Je suis dans le même cas : pas de prélèvement effectué!!! Peut-être est ce du à la mise oeuvre du nouveau VIP?
A suivre…
Dixie
Bonjour,
Pour info, le prélèvement automatique programmé du 05/01 n’a pas été éffectué. Par contre un versement libre ok au 12/01.
Mail envoyé ce jour à Linxea
Il m’est arrivé plus d’une fois d’avoir de gros retard sur le prélèvement, qui se fait néanmoins. Tant que la date de valeur est correcte…
[quote=« falagar »]
Bonsoir,
Me voilà « rassuré » : je suis dans le même cas !
J’espère simplement que les fonds seront disponibles avant la remontée des marchés à venir…[/quote]
ils sont supposés déjà l’être. Sinon, c’est anormal… Qu’ils traînent c’est une chose, mais pas à ton détriment.
Bonsoir
Rien à voir avec VIP
Pourriez vous pour tous ceux ayant ce souci (en esperant qu’il ne soit pas general) envoyer un mail a gestion@linxea.com
Merci par avance et bonne soirée à tous
Bonjour Loupi , bonjour à tous
Que dire de plus apres ce message tres complet…
Si ce n’est que nous sommes sur le pont comme d’habitude et qu’il faut prendre notre mal en patience
Nous sommes dispos en cas de besoin
Il s’agit d’un probleme general - identifié et tout rentrera en ordre avec les bonnes dates de valeurs
Toutes nos excuses pour la gene occasionnée
Bien à vous
Bonsoir,
Me voilà « rassuré » : je suis dans le même cas !
J’espère simplement que les fonds seront disponibles avant la remontée des marchés à venir…
Bonjour à toutes et tous
Pour info , chaque début d’ année chez ACMN-Vie est le moment difficile . Un vrai merdier car ils ont peu d’ effectifs et bien plus de tâches à accomplir . Par exemple le calcul de la Participation aux Bénéfices des Fonds € sur chaque Contrat de chaque Client . Déjà de quoi s’ occuper .
Donc ce que vous dites est vrai et va s’ arranger aux dates correctes (à priori , car ils sont rigoureux) mais avec retard . Oui c’ est une gêne et il y en a d’ autres …
Des arbitrages à moitié effectués peuvent bloquer la fonction : la faute aux frais mensuels qui sont aussi en traitement (en plus du reste) .
Les flux « discount » dont ils disposent affichent des retards de V.L. pouvant atteindre 15 jours à l’ écran (trackers surtout) , et ce toute l’ année d’ alleurs . Améliorer serait bien … mais plus cher pour eux . Il faut du temps et plus de Contrats et d’ encours , mais ça viendra .
LinXea le déplore comme nous et reste notre meilleur avocat je le confirme encore et toujours . Bonne journée .
[quote=« linxea »]
Bonsoir
Rien à voir avec VIP ]
je suis aussi concernée!!!