Linxea Evolution : arbitrage impossible?

Bonjour,
j’ai ce message ce dimanche en tentant d’arbitrer sur Evolution : Merci d’y jeter un oeil !

Même soucis chez moi (cf ce post).

Bonsoir,

je n’arrive pas à me connecter au portail de l’assureur « connexion… » la page ne s’ouvre pas

pour Linxea Evolution

impossible d’arbitrer ce soir : pas sérieux.

bonjour,

ca refonctionne… mais on perd 1 jour.

j’ai écrit trop vite… On peut rentrer sur notre contrat mais la page arbitrage ne s’ouvre pas…

Même chose ici, c’est fâcheux… Dur dur de passer son arbitrage alors, moi qui ai pour habitude de faire ça le week-end…

Rassurant … et en même temps un brin chi*** !

J’en doute, lors d’une maintenance les utilisateurs sont prévenus, là c’est un bug.
Par ailleurs, j’ai déjà eu l’impossibilité de désinvestir les 100% (seuls 99,99 était autorisé !). Leur plateforme ne m’a pas l’air au point …

je confirme ! merci

Bonjour,
Pour un premier contact avec le site de LINXEA VIP, je n’ai pas de chance car voici la réponse qui m’est faite à la 1ere connexion:

[i][i][i]"Cette connexion n’est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à assurancevie.linxea.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l’identité de ce site ne peut pas être vérifiée.

assurancevie.linxea.com utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat a expiré le 24/08/2012 19:01. La date courante est 27/08/2012 09:42.

(Code d’erreur : sec_error_expired_certificate)"[/i][/i][/i]

Il m’est donc impossible d’effectuer la moindre opération et pas davantage d’arbitrage.

Merci de votre réponse.

Bonjour

Pour le souci de certificat sur linXea vie c’est corrigé
Pour LinXea Evolution : Il y a de nombreuses operations de maintenance programmées - Vous pouvez avoir ce type de message en cas de maintenance en cours
Nous allons tout de même vérifier auprès de l’assureur et lui demander qu’il nous informe de toutes les operations de maintenance pour vous avertir en amont
Bonne journée

bonsoir

Idem pour moi. la page ne s ouvre pas

Bonsoir,

L’assureur a probablement encore oublié de nous prévenir : de nouveau ce soir impossible d’arbitrer…

3 fois en peu de temps, ça commence à devenir agaçant… Ou alors j’ai un talent particulier pour vouloir opérer les soirs de « maintenance » ?

(je me suis permis d’effacer mes infos personnelles…)

Maintenance du site très probablement. Il faut laisser les informaticiens faire leur travail. Déjà que c’est pas marrant de bosser un dimanche…

Bonsoir à tous,

le site ACMN évolution est opérationnel pour un arbitrage

Bonne soirée aussi

Bonsoir Falagar,

1 contrat est fonctionnel à l’instant pour arbitrage et l’autre non en raison d’une demande de retrait (sur fonds Euros mais cela bloque malgré tout)

Bonjour,

Pour info, je suis aussi sur Evolution et j’'ai la même chose…

:wink: