LINXEA, comment un courtier doit aider ses assurés

Monsieur le Président de LINXEA,
Malgré mes e-mails à caractère privé envoyés à votre siège et mes interventions sur le Forum ,
ni vous ni ninXie n’ont daigné répondre, par contre pour que le forum ne devienne pas un cahier
de doléances, je vous propose l’idée suivante, étant moi-mème courtier, ainsi que je le pratique,
" miser anonymement un minimum sur chaque assurance avec lesquelles vous travaillez",ce qui vous permet
de voir vous mème, en premier, tous les disfonctionnements dont vos assurés sont victimes .
Ce qui ne fonctionne pas à votre niveau ne fonctionne évidemment pas chez vos assurés !!
dont vous ètes le" gentil" courtier.
Cordialement

KLAUS

Bonjour tarezovan,

Mon but n’est pas de polémiquer mais d’obtenir un fonctionnement rationnel
et compatible entre les assurances et leurs courtiers.
Ceux qui ont bien voulu le comprendre ont saisi le sens de ma démarche.
En ce qui vous concerne, je souhaite ce problème inadmissible auquel
vous ètes confronté soit règlé trés rapidement.
Si vous n’obtenez pas de résultat dans les meilleurs délais, j’essayerai
de vous aider.
Cordialement

KLAUS

Monsieur** Klaus**,

Je pense personnellement que vous êtes un « fouteur de merde » de premier plan et je pèse mes mots.

Par vos plaintes injustifiées d’il y à un mois, vous avez fait perdre à tous les Forumeurs de LinXea la très pratique option de : "[b]Modifier Nos

Propres Posts[/b]" ; option désormais réservée aux seuls Administrateurs dixit LinXie.

• Désormais fini de modifier nos posts, il faut faire très attention à ce que l’on écrit sinon une fois notre post envoyé, impossible de le modifier !, c’est pratique !..

Vous êtes le seul ici à vous plaindre du Président, des retards d’arbitrages et j’en passe… D’ailleurs je ne suis pas sûr que cela soit la méthode efficace de poster

son venin ici sur le Forum, ça ne sert à rien, d’ailleurs qu’avez-vous obtenu Mr Klaus … Rien ! .

Si vous n’êtes pas content Monsieur Klaus, pourquoi ne changez vous pas de courtier ?

En tout cas le Forum ne s’en porterait, à mon avis, pas plus mal et y gagnerait en quiétude tranquillité, sérénité, comprenez-vous Monsieur Klaus ??? …

Ras le bol de vos stériles jérémiades inappropriées… Go Away Mr Klaus

Vous qui vous prétendez « courtier » Mr Klaus, c’est pas à vous que je confierais mon argent… Loin de là !!!.. Oh My God… Never…

Ca y est… J’ai vérifié mon Post 50 000 fois , voyons euh !!!.. Pas de fautes de syntaxe ou autre ?-selon moi- ; Voyons je fais Apercu 50 000 fois pour voir si la Mise en Page me convient… …

Allez Hop !..Je Valide, Ouf quel travail !.., Après, Balzac ,Nada, Nothing… Je ne peux plus rien modifier… Et tout ça grâce à qui ? … Vous** Mr Klaus**.

excellente suggestion

loin de toute polémique,

je constate que malgré toutes les relances de linxéa gestion "
« nous avons relancé l’assureur » 1 fois, 10 fois, 30 fois

GENERALI ne traite pas le problème, le courtier est inefficace
le client n’a aucune explication, aucun retour

le courtier est un écran opaque qui refuse de communiquer la teneur des réponses de Generali
ce qui empêche de saisir le médiateur de Generali avec un dossier bétonné