Monsieur** Klaus**,
Je pense personnellement que vous êtes un « fouteur de merde » de premier plan et je pèse mes mots.
Par vos plaintes injustifiées d’il y à un mois, vous avez fait perdre à tous les Forumeurs de LinXea la très pratique option de : "[b]Modifier Nos
Propres Posts[/b]" ; option désormais réservée aux seuls Administrateurs dixit LinXie.
- Désormais fini de modifier nos posts, il faut faire très attention à ce que l’on écrit sinon une fois notre post envoyé, impossible de le modifier !, c’est pratique !..
Vous êtes le seul ici à vous plaindre du Président, des retards d’arbitrages et j’en passe… D’ailleurs je ne suis pas sûr que cela soit la méthode efficace de poster
son venin ici sur le Forum, ça ne sert à rien, d’ailleurs qu’avez-vous obtenu Mr Klaus … Rien ! .
Si vous n’êtes pas content Monsieur Klaus, pourquoi ne changez vous pas de courtier ?
En tout cas le Forum ne s’en porterait, à mon avis, pas plus mal et y gagnerait en quiétude tranquillité, sérénité, comprenez-vous Monsieur Klaus ??? …
Ras le bol de vos stériles jérémiades inappropriées… Go Away Mr Klaus …
Vous qui vous prétendez « courtier » Mr Klaus, c’est pas à vous que je confierais mon argent… Loin de là !!!.. Oh My God… Never…
Ca y est… J’ai vérifié mon Post 50 000 fois , voyons euh !!!.. Pas de fautes de syntaxe ou autre ?-selon moi- ; Voyons je fais Apercu 50 000 fois pour voir si la Mise en Page me convient… …
Allez Hop !..Je Valide, Ouf quel travail !.., Après, Balzac ,Nada, Nothing… Je ne peux plus rien modifier… Et tout ça grâce à qui ? … Vous** Mr Klaus**.