Linxea Avenir : Versements en ligne?

Bonjour,
a-t-on des nouvelles fraîches sur l’ouverture du service de versements en ligne sur Linxea Avenir ?
J’en suis resté à une mise à dispo fin de 1er semestre 2014, la date approche…
merci

Euh moi cela fait plus d’un mois que j’attends alors je pense que vous n’êtes pas prête de le recevoir, malheureusement

Suravenir reconnait le problème cela devrait avancer

Bonsoir

Petit retour d’expérience concernant linxéa avenir

J’ai fait une demande de nouveau mot de passe il y a + 10 jours, j’attends toujours le courrier

Suravenir est clairement décevant niveau réactivité

Perso je ne risque pas de faire d’arbitrage puisque je ne reçois pas le nouveau code.

Alors faites gaffe et ne tapez pas votre mdp 3 fois si vous avez un doute…

Bonsoir

Merci Linxie pour la réponse.

2 petites observations.
Mon adresse est bonne puisque je reçois bien les courriers d’arbitrage.
Ma demande de nouveau mot de passe date de plus de 10 jours,

Bref je vais attendre…

Ben justement je comptais renseigner mon num de portable le jour ou je voulais me connecter Transmis hier soir à l’équipe linxéa
Content que suravenir accepte de reconnaitre son retard

J’ai bloqué mon accès, j’attends un nouveau mot de passe

Bonjour

Et concernant l’arrivée d’un nouveau mot de passe par courrier ?

Je n’ai toujours rien reçu, c’est très pénalisant (aucun arbitrage possible…)

Cordialement

oui mais meme bouton, etc etc, ca ne signifie pas grand chose, il y a surement une différence entre le compte de l’interlocuteur et le votre, que ce soit en local ou au niveau de leur serveur.

[quote=LinXeaLover]

Pourtant l’histoire d’amour avait bien commencé

Ca doit être tes yeux Jean Claude

si ca ne marche toujours pas, n’oubliez pas de tester avec un téléphone sous Android, avec un téléphone Blackberry, avec un téléphone iPhone, avec un MacOSx et pour finir avec un navigateur alternatif sous Linux.

Si et seulement si ca ne marche pas, vous viendrez vous plaindre…

Bonjour Linxie,

Alors que je n’avais pas de problème d’arbitrage jusqu’à présent et que j’en ai déjà fait plusieurs, je n’arrive plus à en faire car je ne reçois plus le SMS de confirmation d’opération (j’essaie depuis 3j sans résultat). Saurais-tu pourquoi? (mon tél mobile est bien renseigné ds mon compte)

+1

Bonjour à tous

je viens en 2 jour de faire 2 versements libres par prélévement sans probléme. La sécurisation est trés sofistiquée, la plus marquée de tous les contrats.
Ait aussi sans probléme fait des modifications de versements programmés et arbitrage
Cordialement

Concernant les SMS le souci aurait été identifié et une mise en production de la correction va avoir lieu dans les jours qui viennent
A priori le souci portait essentiellement sur les numéros à l’étranger
Bien à vous
LinXie

Nous avons relancé l’assureur sur les problèmes liés à l’envoi des mots de passe
Bon dimanche
LinXie

Bonsoir

Si nous avons des nouvelles avant nous reviendrons vers vous
Bonne soirée
LinXie

Bonjour

L’assureur a été plus rapide que prévu !

Le problème a été identifié - La résolution du bug est en cours (il s’agissait bien d’une anomalie propre au système de l’assureur)
Celui ci était compliqué à déceler à la décharge de l’assureur

Dès Samedi, nos clients impactés par ce souci pourront à nouveau effectuer leurs opération en ligne
Merci donc à tous ceux qui ont bien voulu tester avec nous :slight_smile:

Bonne journée
LinXie

Bonjour à tous

C’est notre équipe et vos remontées qui ont permis à suravenir de trouver le bug qui apparemment était aussi présent chez ses autres partenaires
Ce forum est une vraie force pour tous ! Merci donc à tous ceux qui y participent et à ceux qui le lisent
Tenez nous au courant pour la suite concernant les versements par prélèvement
Bonne journée et bon week end
LinXie