Bonjour Linxie,
L’espace web de Linxea Avenir est indisponible (message d’erreur systématique: échec de connexion) et le contrat a disparu même sur mon espace Linxea.
Avez-vous une explication pour ce dysfonctionnement?
Merci
Bonjour Linxie,
L’espace web de Linxea Avenir est indisponible (message d’erreur systématique: échec de connexion) et le contrat a disparu même sur mon espace Linxea.
Avez-vous une explication pour ce dysfonctionnement?
Merci
idem ici
chez moi çà refonctionne.
merci
Bonjour.
Si l’accès au compte est ok, je n’ai pas d’accès au contrat, avec ce message:
"Vous n’avez toujours pas de contrats chez LINXEA "
Merci.
Bonjour ZM31b4a506,
Effectivement, les deux problèmes ont été identifiés chez nous. Pour l’espace client, notre équipe IT est entrain de le corriger en urgence. Pour Suravenir, nous attendons leur retour !
LINXIE
Bonjour à tous,
Le problème d’accès à l’interface SURAVENIR a été résolu à l’instant, vous pouvez à nouveau accéder à la gestion de votre contrat
LINXIE
Bonjour OF52577,
Le problème persiste toujours sur notre espace client, notre équipe IT est dessus mais la résolution prend du temps malheureusement.
LINXIE
Bonjour à tous,
ça y est vos contrats ont du revenir !
Veuillez nous excuser pour ce bug !
LINXIE
Bonjour,
Pareil ici
Ça fonctionne maintenant