Linxea Avenir - Espace web indisponible

Bonjour Linxie,

L’espace web de Linxea Avenir est indisponible (message d’erreur systématique: échec de connexion) et le contrat a disparu même sur mon espace Linxea.

Avez-vous une explication pour ce dysfonctionnement?

Merci

idem ici

chez moi çà refonctionne. :slight_smile:
merci

Bonjour.

Si l’accès au compte est ok, je n’ai pas d’accès au contrat, avec ce message:
"Vous n’avez toujours pas de contrats chez LINXEA :wink: "

Merci.

Bonjour ZM31b4a506,

Effectivement, les deux problèmes ont été identifiés chez nous. Pour l’espace client, notre équipe IT est entrain de le corriger en urgence. Pour Suravenir, nous attendons leur retour !

LINXIE

Bonjour à tous,

Le problème d’accès à l’interface SURAVENIR a été résolu à l’instant, vous pouvez à nouveau accéder à la gestion de votre contrat

LINXIE

Bonjour OF52577,

Le problème persiste toujours sur notre espace client, notre équipe IT est dessus mais la résolution prend du temps malheureusement.

LINXIE

Bonjour à tous,

ça y est vos contrats ont du revenir !

Veuillez nous excuser pour ce bug !

LINXIE

Bonjour,

Pareil ici

Ça fonctionne maintenant :slight_smile: