LINXEA AVENIR 1 mois pour que un versement soit pris en compte

Bonsoir

J’ai fait de la publicité auprès de ma femme du contrat linxéa qui décide de faire un versement venant d’une autre assurance vie

Le 31/03/2015 versement sur linxea avenir de XX XXX euros

le 13/04/2015 la somme est prélevée

le 14/04/2015 la somme est re-créditée

Depuis le 14/04 je suis donc en relation avec linxéa gestion qui me répond le 28/04 après plusieurs mails :

Notre assureur nous informe qu’il a effectué le virement de xx xxx € en date du 14/04/2015.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien Cordialement,
Equipe LinXea
MA

L’argent est toujours sur le compte chèque et sur mon espace client toujours aucun signe de la transaction.
J’ai transmis le relevé de compte et copie ecran de mon espace client.

On fait quoi LINXIE ??? , cela serait bien de croire aussi les clients
car on commence sérieusement à s’enerver surtout que la bourse monte et que personne n’aime laisser x millier d’euros sur un compte chèque

merci pour la réponse, nous avons refait le versement et attendons la suite…

meuh non Jean Claude, ca doit être tes yeux

Bonjour

Je suis allée me renseigner auprès de notre service gestion

Voici la réponse :
"Bonjour,

Nous avons pris note de vos remarques et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à LinXea.

Il semble effectivement qu’un incident a malheureusement eu lieu sur ce contrat, avec un problème du côté de l’assureur mais également de la banque…

Nous ne pouvons pas vous donner plus de précisions sur le forum, ni à vous directement pas mesure de confidentialité. Nous allons prendre contact avec votre épouse dans les plus brefs délais.

Nous tenons à vous rassurer sur un point Suravenir prendra en compte le versement en bonne date de valeur.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Equipe LinXea "