@LINXEA : ajouter outils d'analyse au tableau "mes comptes"

Bonjour,

Il manque, à mon gout, deux colonnes essentielles dans le tableau récapitulatif de nos portefeuilles (« onglet mes comptes »).

On y voit : Nom Fonds / ISIN / Nombre de parts / Valeur de part / Date Cotation / Valorisation / Poids ;

Pourriez-vous ajouter : PV/MV depuis date d’achat (en % et en €) ainsi que PRIX DE REVIENT ?

Merci !

Bonjour,

« Prix moyen d’achat », c’est également la vue que j’utilise le plus, la plus parlante. Ce qui est dommage c’est qu’il n’y a pas le poids de la ligne pour cette vue. Il serait bien de pouvoir créer une vue personnalisée dans laquelle on choisit les colonnes qu’on veut, et aussi pouvoir définir la vue par défaut de « Mon compte ».

Dans la liste « Sélectionnez une période » vous avez quoi comme choix ? Moi je n’ai que « depuis début 2011 », là je m’attendrais plus à avoir un calendrier.

[quote=« HALE92 »]

autant pour moi… j’ai trouvé, il faut sélectionner « prix moyen d’achat » dans le bandeau n°2[/quote]

bonjour Hale92,

ah bin zut, je vois pas moi!!! bandeau n°2…

oui merci youyou… mais malheureusement sur cette 2eme banniere je n’ai pas le choix de ce prix moyen d’achat,
3 options s’offre à moi:

valorisation
performance des supports
morningstar xray

et donc pas acces au choix des dates…bizarre!!!

ok parfait…ça roule!!! merci :-))

Bonjour,
Dommage, il faut sélectionner un compte. Si on pouvait garder cette fonctionnalité en gardant affiché l’ensemble des comptes, on aurait immédiatement une vue d’ensemble.
Merci.

Tu vas sur mes comptes
Tu as 2 panneaux ou menus déroulants:
1 selectionner un compte : choix du contrat si tu en a plusieurs sur Linxea
2 selectionner une présentation: la tu choisis prix moyen d’achat et ensuite
3 tu peux selectionner une periode

c’est la présentation que j’utilise le plus car elle synthétise les gains:perte

cordialementi

bonjour hale92

Normalement c’est corrigé
Pouvez vous confirmer ?

Bonjour à tous,

Pour moi c’est comme keisei, … Pas de chois prix moyen d’achat.
Qui peut nous éclairer ?
Merci

Bonsoir Plumet,
Je viens de ré essayer en mode avancé : cela fonctionne.
Merci

Bonjour,
Il faut sélectionner votre contrat au préalable dans : 1) « sélectionner un compte »
Cdlt

@LINXEA :
Pourquoi donc avez-vous supprimé l’option qui nous permettait de connaitre nos perfs depuis date d’achat ??
Il ne reste plus que « Morning Xray » et « perf des supports » en mode avancé !!!

Pouvez-vous la rétablir svp ? C’est quand même « LE » mode le plus utile de mon point de vue…
Merci

oui merci, rétabli ce matin

autant pour moi… j’ai trouvé, il faut sélectionner « prix moyen d’achat » dans le bandeau n°2

Bonjour,

vous êtes en mode « standard » sur VIP. (dans le coin, en haut à droite)

Il faut vous mettre en mode « avancé » (dans ce coin en haut à droite:) en cliquant sur changer de mode[/colo]

et suivre le menu suivant).

… et avec le mode « avancé », vous aurez toutes ses possibilités d’analyses… prix moyen d’achat etc…