Linxavenir aux abonnés absents

[quote=« dietrich »]

BONJOUR IDEM POUR MOI SUR EVOL DEMANDE FAITE LE 19 ET LE 20 SUR VIE A CE JOUR RIEN DE FAIT MERCI DE REGLER LE PROBLEME AU PLUS VITE CE N EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE CELA CE PRODUIT [/quote]

Bonjour,

tu parles du 19 et 20 décembre ou janvier??
Et de quelle opération?

merci LOUPI pour ton info c est du limpide longue vie a ce forum

BONJOUR IDEM POUR MOI SUR EVOL DEMANDE FAITE LE 19 ET LE 20 SUR VIE A CE JOUR RIEN DE FAIT MERCI DE REGLER LE PROBLEME AU PLUS VITE CE N EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE CELA CE PRODUIT

PETITE CORRECTION SUR EVOL DEMANDE FAITE LE 18

BONSOIR A TOUS ET BONNE ANNEE ( il est encore temps ) j ai du probablement mal m exprimer il s agit d un probleme de reactivité concernant les demandes d arbitrages fond euros vers uc . j"ai fait un rectificatif concernant la date de l arbitrage sur evol qui a été faite le 18 /01 AVT 10HOO et non pas le 19 ce qui me semble un peu long pour du J+1 .je ne cherche pas a faire du trading haute frequence mais simplement investir de temps à autre à des moments ciblés c’est pourquoi la reactivité est importante pour moi .ceci dit il s agit d’une petite somme ce n est pas gravissime mais je soulève le probèeme afin de tenter d ameliorer les choses . merci a tous pour les précieux conseils que j ai pu trouver sur le site.

[quote=« LOUP »]

Bonjour Falagar,
Je ne peux répondre à la place de Linxie, mais j’éprouve beaucoup de déboires avec Generali, et je sais que Linxie doit les secouer ! J’ai été agréablement surpris par la rapidité de Spirica. Le mieux est d’échanger sur nos problèmes avec les assureurs, et d’essayer de trouver le meilleur, afin d’investir chez lui s’il a beaucoup de fonds et s’il est souple pour en ajouter.[/quote]

Je ne pense pas que l’on puisse blâmer Linxea pour la réactivité de Generali.
A un moment, j’avais pensé ouvrir une assurance vie chez Generali en direct.
J’avais demandé une brochure, on m’avait appelé me demandant si j’avais des questions, je n’en avais alors pas; puis on m’avait laissé un mail si des questions me venaient.
Une semaine plus tard j’ai formulé des questions par mail. C’était il y a bien 8 à 10 mois. J’attends toujours les réponses.

Du coup j’ai ouvert une assurance vie chez Linxea et c’est pas Linxea Vie.

bonjour à tous

en suravenir Les trackers ne sont pas accessibles par arbitrage mais uniquement par versement (initial ou complémentaire).
et ils sont taxés à 0,10% al’achat et à 0,10% à la vente

Oooohh , quelle impertinence ! On dirait du Loupi .

D’ autant que selon mes sources , les Bretons auraient contacté l’ Aéropostale de Jean Mermoz . Celui-ci aurait toutefois décliné l’ offre , arguant du prétexte qu’ il serait mort . Quel mauvais esprit … et quelle poisse .

Il semble déjà difficile d’ y installer l’ électricité , alors y développer des moyens de transports me semble d’ une ambition excessive . L’ idée est cependant plaisante à bien y réfléchir …

Un peu comme y faire lever l’ interdiction qui frappe l’ ASEAN par exemple . Un truc curieux ça . Pourrait-on leur transmettre cette photo-mystère ? Leurs experts sauront à coup sûr nous la traduire , ici personne ne peut l’ expliquer à ce jour . Quelle guigne .[/colo]

[/cente]

[/siz]

Quelques détails LinXie ? :wink:

Plusieurs milliers d’ € perdus en 2012 avec leur refus de Templeton TOTAL RETURN j’ ai effectivement adoré . Entre autres .
Je n’ y verse plus , d’ ailleurs c’ était impossible aussi .

Mais voir le Portail qui déconne depuis 2 mois à l’ affichage (% délirants , prix de revient faux , cases importantes vides) c’ est 2013 .
Seules les Sommes Actuelles sont bonnes .
Insuivable . Souci Logiciel et/ou Opératrice .

Stop Loss par COURRIER et Payant en prime . On est passé de Mussolini qui se donne toujours raison à Berlusconi qui a tout faux .
Bref , chez eux on prend Altaprofits en Carte Blanche (Lazard) ou on laisse tomber . Voilà mon avis .

Que des Guignols en France : des cons ou des ploucs .
Pour faire gentil , du Playmobil .

**Bonsoir , Bonne Année aussi et sois le Bienvelu parmi les hommes et bêtes qui peuplent ce Forum ]

Le truc subtil est que ta limite " pour du rapide " à ce moment était le JEUDI soir 23 H . Or tu arbitres le VENDREDI matin , par miracle tu as peut-être été saisi le jour même , alors ta date de Valeur est LUNDI soir suivant . Premier Jour OUVRE .

Sinon , ils t’ ont saisi le LUNDI en journée pour une Valeur Liquidative du MARDI soir . Ce qui équivaut à arbitrer la chose le DIMANCHE avant 23H …

Mais ne t’ en fais pas , ce genre de perplexité est de mise sans que malice il y ait . De plus , la venue à l’ écran met parfois une semaine , mais la V.L. sera bien comme prévu , rassure toi .

Globalement , on suggère d’ arbitrer du Lundi au Mercredi pour bien voir clair sur la manip , ensuite on s’ y fait . No problemo , patiente un poil et ça va arriver comme il faut . Bien à toi .

Bonsoir,
J’ai le même problème que vous, plus d’autres. J’ai fait un arbitrage en décembre dernier (une vente et trois achats) et je viens de me rendre compte que les valeurs liquidatives n’ont pas toutes la même date (de J+1 à J+2)
En outre, j’ai effectué un nouvel arbitrage ces jours derniers en investissant une somme mystérieusement créditée sur le fonds euro, pensant qu’elle correspondait au versement des intérêts annuels, mais depuis le fond euro est devenu négatif de 1000 € !! Linxea VIP crédite mon fonds euro de 1000 € tandis que le site de Suravenir m’affiche ce fonds avec un solde débiteur(!!) du même montant.
Un fonds euro avec un solde négatif, je ne connaissais pas encore. Mais j’aurais dû m’y attendre, sans doute un coup des grecs (qui manquent à leurs obligations )
Et dire qu’on ne peut même pas se défouler en les envoyant se faire voir ! :wink:

Bonjour à tous,
Je lis dans les posts précédents que beaucoup d’entre nous ont des problèmes avec les assureurs. Linxie fait ce qu’elle peut. En ce qui me concerne, c’est Générali (S… comme écrirait Loupi) qui me joue des tours : 6 semaines pour valider un arbitrage, et pendant ce temps il ne me restait que la solution papier pour procéder à d’autres arbitrages. Maintenant 8 jours ouvrés après avoir été débité d’un versement important, je ne suis toujours pas crédité, et ne sais pas quand je le serai, donc pas d’arbitrages possibles sur les fonds sur lesquels je viens d’investir. Conclusion : mes prochains versements seront faits chez ACMN ou Spirica pour les fonds identiques à ceux de Generali, et si j’ai besoin de rapatrier des fonds, je les sortirai de mon compte Generali. Selon Linxea leur informatique laisse à désirer. Gnutar a raison, j’ai trouvé que Spirica est rapide, et sa gamme de fonds s’est bien étoffée.

Bonjour Falagar,
Je ne peux répondre à la place de Linxie, mais j’éprouve beaucoup de déboires avec Generali, et je sais que Linxie doit les secouer ! J’ai été agréablement surpris par la rapidité de Spirica. Le mieux est d’échanger sur nos problèmes avec les assureurs, et d’essayer de trouver le meilleur, afin d’investir chez lui s’il a beaucoup de fonds et s’il est souple pour en ajouter.

Bonjour Kaziklu,
Je ne blâme en rien Linxea qui se bat pour obtenir des informations des assureurs défaillants. Mon message a pour but d’échanger sur les assureurs afin de blacklister ceux qui sont mal organisés, comme Generali, dont l’informatique est trop souvent insuffisante (6 semaines pour enregistrer un arbitrage en oct/nov 2012, et cette fois 10 jours ou plus, puisque rien n’est encore fait, pour enregistrer les fonds sur lesquels j’ai investi, après m’avoir débité, ce qui m’interdit d’arbitrer sur ces fonds si je le souhaitais)
Cordialement