Je rencontre de plus en plus de feedback négatifs de la part des clients que j’ai parrainé au sujet des courriers envoyés à chaque arbitrage de la part de Generali et Spirica : c’est l’aspect écologique qui revient le plus souvent de la part des clients de moins de 30 ans, très sensibles à ce sujet.
Serait-il possible d’avoir une option afin de couper les envois papiers et garder uniquement la trace des arbitrages en ligne comme c’est déja le cas ?
bonjour Linxie
j’ai fait début février un arbitrage pour acquérir la SCPI primovie sur Linxea spirit;
à ce jour,rien n’apparait dans le relevé de situation du contrat;mais dans l’historique des opérations,je lis;« en attente de validation premier temps;date de valeur;09 fevrier 2017 »
ma question;combien dure ce « premier temps »?
MERCIl
J’ai fait cette demande auprès d’un autre courtier et ensuite directement auprès de SPIRICA.
Cela ne semble pas être possible pour le moment malheureusement.C’est regrettable