Limiter les envois papiers sur Linxea Vie et Spirit

Bonjour,

Je rencontre de plus en plus de feedback négatifs de la part des clients que j’ai parrainé au sujet des courriers envoyés à chaque arbitrage de la part de Generali et Spirica : c’est l’aspect écologique qui revient le plus souvent de la part des clients de moins de 30 ans, très sensibles à ce sujet.

Serait-il possible d’avoir une option afin de couper les envois papiers et garder uniquement la trace des arbitrages en ligne comme c’est déja le cas ?

Bonjour, comme Françoise, je suis favorable aux courriers en ligne pour tous les assureurs, seulement un récapitulatif papier une fois par an.

bonjour Linxie
j’ai fait début février un arbitrage pour acquérir la SCPI primovie sur Linxea spirit;
à ce jour,rien n’apparait dans le relevé de situation du contrat;mais dans l’historique des opérations,je lis;« en attente de validation premier temps;date de valeur;09 fevrier 2017 »
ma question;combien dure ce « premier temps »?
MERCIl

Bonjour,je souhaite garder les envois papier…merci

Bonjour,

J’ai fait cette demande auprès d’un autre courtier et ensuite directement auprès de SPIRICA.
Cela ne semble pas être possible pour le moment malheureusement.C’est regrettable