très bonne idées pour moi ces la réactivité qui compte d accord pour les arbitrages et les alertes sur les uc la création de contrats demo aussi
et je rajouterais qu’ il serait intéressant d avoir une appli linxea avec nos contrats sur mobile Android
débloquer le contrat après un arbitrage surtout sur spirit
Un gros point manquant aussi, tant qu’à avoir un espace assuré dans lequel on peut aller explorer les fonds, il est tellement dommage de ne pas pouvoir enregistrer un fond qui nous intéresse, comme un favori.
En l’état actuel, il faut se faire une liste à coté c’est bien dommage…
Si on pouvait regrouper plusieurs fonds favoris pour en obtenir le XRay et en voir les performances théoriques, ça serait extrêmement pratique également.
Et pour pousser la démarche jusqu’au bout, pouvoir retrouver nos favoris quand on fait un arbitrage ou un versement en ligne. Car aujourd’hui, une fois les fonds repérés dans l’allocator, il faut faire des copier/coller des ISIN pour chercher manuellement chaque fonds. C’est quand même dommage.
Eh bien, puisqu’en tant que professionnel, un assureur ne peut méconnaître les dernières VL pour chaque instrument proposé dans le contrat : qu’il les fournisse dès qu’il en a connaissance ! Et pas plusieurs jours après !.. La plupart de ces instruments font l’objet d’une cotation quotidienne. Ce serait, à tout le moins, un devoir d’information minimum…
NB : Je vais sembler obsédé, je sais bien ! J’assume ! ^^