Bonjour.
Peut-on corriger les incohérences entre les valeurs liquidatives de la SCPI Immorente qui sont affichées dans l’espace client de Linxeavenir (292,5 € au 12/08/2016) et celles qui sont affichées dans la page « Mes compte » de Linxea VIP (316,87 €) ?
Cordialement.
Bonjour.
Oui, c’est effectivement cette logique de valorisation qui devrait être appliquée dans toutes les vues.
Cordialement.
Prochainement ?..
Bonsoir,
Il me semble que Linxea/« Mes comptes » valorise a la valeur nette d’achat, alors que Suravenir/Espace client valorise a la valeur de retrait ?
Bonjour Linxie
Je me permets de relancer ce sujet. Un an après l’espace VIP ne valorise toujours pas les SCPI à la valeur de retrait, en tout cas pour le contrat Avenir. Du coup les plus values potentielles indiquées restent surévaluées par rapport à la réalité.
Est-il possible de valoriser, comme sur le site de l’assureur, les SCPI à la valeur de retrait ?
Bonjour hr4265,
Nous sommes en ce moment à 100% sur la mise en place de la signature électronique chez deux assureurs partenaires
Dès que ce développement sera finalisé, nous nous attaquerons aux SCPI pour les intégrer dans le tunnel de souscription directement et pour avoir des flux de données.
LinXie
Bonjour NICOLAS9245,
Nous sommes en train de repenser notre interface pour mettre à jour l’information… Veuillez nous excuser pour le délai !!
LinXie
Bonjour HR4265,
Nous avons un chantier SCPI en cours…
l’idée est de centraliser une information financière plus qualitative sur ce type de support … Le problème étant qu’aujourd’hui elles ne sont pas intégrées aux flux de données financières de nos partenaires, (ou en tout cas pas toutes les valeurs qui nous intéressent…)
Cela devrait changer prochainement.
LinXie
Bonjour,
Il est normal que les assureurs valorisent les supports à la valeur de retrait, car c’est la valeur sur laquelle il s’engage en cas de sortie.
De notre côté je vais regarder ce qu’il en est.
Merci pour ce retour.
Linxie