Bonjour Linxie,
Je constate que régulièrement des primes sont versées pour toute ouverture d’un nouveau contrat quelque soit l’assureur avec un minimum au départ.
Il serait intéressant d’envisager pour les gens comme moi qui n’ont jamais bénéficier de primes à l’ouverture d’un contrat, des primes pour tout versement d’un certain montant pour un contrat déjà ouvert. D’une part cela encouragerait les encours qui vous ferez gagner et d’autre part l’envie de ne pas allez ouvrir un contrat ailleurs.
C’est juste une suggestion.
+1
oui je souscris aussi… même d’un % faible, mais ça incitera à flécher les versements 2018 vers linxea plutôt qu’ailleurs…
Bonjour
Je me contenterais de la prime accordée pour une adhésion à un nouveau contrat lorsque la personne parrainée est déjà cliente de LinXéa.
Rolimousin
Bonjour,
Étant dans le même cas de figure, je trouve cette suggestion très intéressante, donc + 1.
Bonjour à tous,
J’ai bien noté votre demande, que j’ai remonté à l’équipe en charge des offres commerciales. Nous allons réfléchir à quelque chose pour vous !
LinXie
Merci
Bonjour
Ce serait effectivement une bonne initiative mais j’ai bien peur que cela n’intéresse pas Linxea , le but étant surtout d’obtenir de nouveaux clients.
Cependant l’an dernier une offre avait été mis en place sur Linxea avenir pour les clients , 200 euros pour 10k€ investis, il se peut qu’une offre de ce style soit remis en place ponctuellement.
Quand à pouvoir bénéficier d’une prime d’ouverture sur un second contrat Linxea avenir ou Linxea spirit (pour celui qui veut ouvrir un nouveau contrat à cause de la flat tax pour ne pas mélanger les fiscalités ) si on a pas reçu de primes lors de la souscription du premier je ne sais pas si cela est envisageable et surtout si cela intéresserait Linxea.
A suivre.