Les parrainages à nouveau disponibles

Bonjour

Nous avons mis en production notre nouvelle plateforme de parrainages
N’hésitez pas à la tester en cliquant sur l’onglet « parrainage » du menu

Les cadeaux actuels ;

• Des chèques kadeos INFINI d’une valeur de 50 €
  • Dès chèques kadeos Online d’une valeur de 50 €
  • Des chèques kadeos INFINI d’une valeur de 20 €
  • Dès chèques kadeos Online d’une valeur de 20 €

Des offres flash seront également proposées tout au long de l’année avec de très beaux lots à la clé
(i pod, iphones , tablettes, montres, voyages…etc)
Lors de ces offres flash , le gagnant sera le parrain qui aura inscrit et validé le plus de filleuls sur la période du jeu
qui sera précisée sur le site
Pas d’inscription nécessaire : Tout le monde peut participer
Le décompte des filleuls se fera sous contrôle d’huissier

Bons parrainages et bonne soirée à tous

LinXie

Un virus … j’espère que ce n’est pas contagieux ! … et il se passe quoi quand tu arbitres ? … en double aussi ???

Bonsoir syl20

J’ai essayé d’enlever les doublons mais cela a tout supprimé !!
Promis cela n’était pas voulu…
Pour répondre au fait que notre offre n’était pas très alléchante, sachez qu’il y aura bientôt des offres flash disponibles
Le parrain qui aura le plus parrainé et transformé ses filleuls dans un laps de temps donné gagnera le cadeau mis en jeu…
Les chèques cadeaux sont des équivalents de chèques classiques puisque vous pouvez les dépenser à peu près partout :wink:

Bonne soirée
LinXie

Bonsoir

Vous êtes excusé…
Apparemment cela ne se produit qu’avec vous
Êtes vous sur de ne cliquer qu’une fois sur envoyer - ce qui m’embête c’est que du coup je n’ose plus les supprimer…puisqu’à priori cela enlève les deux messages
Je vais le signaler à mon équipe informatique

Bonne soirée
LinXie

Bonjour syl20

Nous sommes sur le problème mais nous n’arrivons pas à le reproduire
Je vous tiens au courant
LinXie

Bonjour

Notre service informatique a heureusement un planning et nous devons le respecter. D’autre part le dimanche nos informaticiens doivent se reposer un peu…
Nous avons essayé de regarder rapidement votre soucis mais n’arrivant pas à le reproduire cela est plus compliqué que prévu…
Pour ce qui est des messages privés destinés à ce « forumeur » nous avions répondu à un autre intervenant sur ce soucis
le pseudo choisi bloque les messages privés car ce sont des signes et non un pseudo classique…Il faut donc que cette personne choisisse un pseudo plus conventionnel :wink:

Bon dimanche…
LinXie

Je parraine qui veut sur ce forum !

Il y a pire dans la vie. Et ce n’est pas moi qui sera le plus gêné…

Ce problème n’est toujours pas réglé…
Tout comme celui qui ne me permet pas de répondre en MP à: (°-°)

Mais que fait le service informatique???

je vous présente mes excuses pour mon dernier message (4 et 5) que vous pouvez supprimer et également le 8 et 9.

Bonjour,

J’arrive à reproduire le problème à tous les coups…

Accessoirement dans mon profil, j’ai les « merci » en anglais.

Merci de vous intéresser au problème.

En fait, comme ça se produit depuis exactement qu’ici même précisément exactement tu as critiqué, ouioui, critiqué, le chef lui-même, j’ai comme l’impression qu’il t’a collé le bonnet d’âne :slight_smile: (ça t’apprendra)

Mais n’en profite pas pour flooder quand même, retiens toi un peu quoi :slight_smile:

Oui Syl20, moi aussi je parraine chez Bourso (puisque les montants que tu donnes correspondent aux primes Bourso) et les primes sont très généreuses.

Un peu moins chez Linxea, mais on ne va pas se plaindre, c’est déjà sympa de la part de Linxea de nous octroyer des primes. Et là le nouveau parrainage est encore plus intéressant que l’ancien, ça va dans le bon sens.
50€ par filleul, moi je ne crache pas dessus.
Dans les banques en dur, nous payons des frais sur versement, chez Linxea c’est l’inverse, on nous paye :smiley: