Les OPCVm les plus performantes

Bonjour

Sur un total qui frise les 30 000 fonds , si je vous propose de découvrir les OPCVM qui répondent , aujourd’hui aux critères suivants :

• Avoir 5 étoiles
  • Avoir un risque « faible » ou " en dessous de la moyenne"
  • performance sur 1 an supérieure à 16, 5 % ( soit 2998 fonds)
    -Performance annuelle sur 3 ans supérieure à 12 % ( soit 1520 fonds )
    -Performance annuelle sur 5 ans supérieure à 8 , 75 % ( soit 2000 fonds)

Es ce que ça vous interresse de connaître la liste des fonds qui répondent à ces 5 critères ?
On peut s’en procurer certains ( sans aller en Suisse ) avec Linxea

• 0 % de frais d’entrée
  • 0 % de frais de sortie
  • 0 % de frais d’arbitrage
  • environ 0, 6 % de frais annuel de gestions

Le selectioneur de fonds Linxea ne amrche pas du tout pour moi… J’obtient une magnifique page blanche…

Bon forcément je réesaye et ca marche :wink:

[quote=« zizou »]

Bonjour

Sur un total qui frise les 30 000 fonds , si je vous propose de découvrir les OPCVM qui répondent , aujourd’hui aux critères suivants :

• Avoir 5 étoiles
  • Avoir un risque « faible » ou " en dessous de la moyenne"
  • performance sur 1 an supérieure à 16, 5 % ( soit 2998 fonds)
    -Performance annuelle sur 3 ans supérieure à 12 % ( soit 1520 fonds )
    -Performance annuelle sur 5 ans supérieure à 8 , 75 % ( soit 2000 fonds)

Es ce que ça vous interresse de connaître la liste des fonds qui répondent à ces 5 critères ?
On peut s’en procurer certains ( sans aller en Suisse ) avec Linxea

• 0 % de frais d’entrée
  • 0 % de frais de sortie
  • 0 % de frais d’arbitrage
  • environ 0, 6 % de frais annuel de gestions [/quote]

Bonjour … c’est çà, avec les critères indiqués,pour ceux dispos sur au moins un des contrats Linxea: ?

[quote=« zizou »]

Bonjour

C’est la première fois que je poste sur ce forum alors que je suis familier sur les forums roulette.
Je suis agréablement surpris par la rapidité de ta réponse .
Moi , ce travail , qui me semble particulièrement utile , je l’ai fait il y a envoron un mois et je n’avais trouvé que 2 fonds à savoir Aberden et Renaissance disponible sur Linxea
Au total , j’avais trouvé une trentaine de fonds qui répondent à ces 5 critères
Cordialement [/quote]

Bonsoir … en tous cas, avec le selectionneur de fonds Linxea (ds outils), il suffit de rentrer les critères et c’est fait (pour les fonds dispo sur un de leurs contrats en tous cas).
Cordialement

Bonjour,

Attention, on arrive sur une page blanche mais il faut remonter tout en haut avec l’ascenseur et là on a le résultat ! :slight_smile:
Si cela persiste, il suffit de cliquer sur Réinitialiser au lieu de Rechercher puis ressaisir les critères et faire Rechercher.

Bonjour

Effectivement : il faut remonter…
Ce n’est pas tres pratique et nous sommes en train de voir pour corriger ce petit probleme technique…

Bonjour à tous.

Merci de l’info je ne connaissais pas

Bonne journée

Oui bien sûr que c’est intéressant !

Bonjour silentmussel, bonjour tout le monde

silentmussel, essaie de remonter dans ta page blanche…tu verras, il n’y a que trois fonds sur Avenir…[/siz]

Bonjour

C’est la première fois que je poste sur ce forum alors que je suis familier sur les forums roulette.
Je suis agréablement surpris par la rapidité de ta réponse .
Moi , ce travail , qui me semble particulièrement utile , je l’ai fait il y a envoron un mois et je n’avais trouvé que 2 fonds à savoir Aberden et Renaissance disponible sur Linxea
Au total , j’avais trouvé une trentaine de fonds qui répondent à ces 5 critères
Cordialement

Bonjour
Moi , je l’ai fait à partir des 30000 fonds de bourse directe et d’excel car je gère 11 contrats internet différents
Dans les résultats de jrB2 , il a trouvé 4 fonds qui répondent à mes 5 critères . Or dans mon contrat Linxea vie il y en a 2 qui n’y figurent pas .
J’ai essayé à partir des supports de Linxea vie de trouver le mot outil , malheuresement , je n’ai rien trouvé.
Si quelqu’un pouvait m’expliquer en détail comment procéder pour arriver de façon aussi rapide au résultat , celà me faciliterait le travail , car je suis nouveau sur ce forum
Par avance merci