Bonjour à tous,
Que sont les amis devenus ? Loupi, Klaus-Werner, TBM72…Revenez sur le forum SVP.
Bien amicalement
Bonjour à tous,
Je me suis connecté rarement ces derniers temps et je vous présente mes meilleurs voeux pour 2014 !
J’'aimerai également avoir des news de Cimazur, Loupi et des autres chroniqueurs…
Ce n’est pas si simple avec cette nouvelle interface et l’épuration de la boite aux lettres est nécessaire…
A bientôt donc sur le forum
Cordialement
Dixie
Coucou! Je suis toujours bien en vie, même si j’ai délaissé le forum, tout comme la gestion de mon AVIE, d’ailleurs. Comme le dit pertinemment notre délicieuse Linxie, on a une vie à côté du forum et celle-ci, surtout au plan professionnel, est accaparante et le temps m’a fait défaut.
Par la force des choses, j’ai aussi réalisé que je pouvais vivre sans ouvrir tous les jours mon contrat et calculer combien j’avais gagné ou (plutôt) perdu, ni me livrer à des choix d’arbitrage. Un coup de fatigue et de ras le bol, sans doute, à ne plus savoir quelles options choisir et à ne pas parvenir à récupérer de la claque de mai.
Bref, la lecture du post de Donzi sur l’analyse prospective de CPR me laisse tout de même penser qu’il va falloir essayer de me replonger dans l’actualité pour me mettre en phase avec l’année 2014. … Peut-être transférer mes fonds en pertes sur l’ASEAN (qui, rien à faire, ne veut pas remonter) vers mes fonds Japon qui (heureusement, ne font pas trop la gu…) ? …
Mais, je ne vous oublie pas… la preuve! :):)… très bon Dimanche à toutes et tous, en France et ailleurs.
Amitiés de Tokyo
JJ
…et ben voilà !.. Je me préparais à faire le point sur mon AVIE, pour ne pas laisser l’intention annoncée plus haut se perdre en chemin et pan … je trouve le message suivant :
« Afin d’améliorer la qualité de notre service, nous effectuons en ce moment une opération de maintenance. Le site sera de nouveau disponible dimanche 15 décembre 2013 à 17 h.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. »
A 17H, il sera pour 1H00 du matin… grmmf!.. ah, quand ça ne veut pas… Bon, les arbitrages attendront des jours meilleurs… et au moins, pendant ce temps, là, je ne ferai pas de bêtises! :):):)…
Hello Avvel… eh bien non, je ne suis toujours pas toulousain ! … mais il est exact que depuis le changement de look du forum, je n’y ai pas mis mon grain de sel , ce que j’espère avoir le loisir de faire prochainement.
Merci à tous ceux qui ont poursuivi leurs contributions … et que ceux qui nous manquent reviennent !
S’ils nous font des petits, je pose une option sur la première portée !!
Bonjour à tous ceux qui n’ont plus trop le temps, et surtout bonne fin d’année, et bonnes fêtes!
Coucou ! Je suis toujours là chère AVVEL mais Dehirsch est devenu Michel par je ne sais quelle opération du Saint-Esprit…
Bonjour
Oui effectivement, les intervenants du forum ont aussi une vie et il est normal je pense que les personnes ne puissent pas être connectées tout le temps
Nous espérons que tout va bien pour tous ceux qui n’interviennent plus et qu’ils reviendront enrichir le forum ou tout du moins donner de leurs nouvelles
Les modifications effectuées dans VIP pourraient elles en être la cause ? …Nous ne pensons pas , mais si c’était le cas le plus simple serait de nous en faire part - nous ne reviendrons pas en arrière c’est sur mais nous allons continuer à améliorer cette nouvelle interface qui a été très bien accueillie par une majorité d’entre vous
Bonne journée à tous
LinXie
Hello dehirsh qui joue avec les mots, mais c’est dietrich qui nous fait du déterrage de vieux posts, on avait écrit ça il y a longtemps.
Après, tu as changé de nom, c’est peut-être encore une preuve de l’existence divine
Mais c’est vrai que toute la bande de l’époque des voyages en maison de retraite thaïlandaise a disparu : Klaus, toi, notre japonais, et notre sac à puces. Fort heureusement les toulousains comme jrb2 tiennent le haut du pavé ! Et les petits nouveaux se débrouillent pas mal aussi.
Après, un forum c’est un peu un troquet, ça va ça vient, on a nos piliers de comptoir, un peu de poésie et de musique, et on pleure notre chien envolé mais paraît il au il a trouvé l’amour et paraît il aussi avec Françoise ( oui c’est des bruits qui courent ) donc on ne peut qu’être attendris et heureux pour eux. Ils nous reviendront sûrement !
Ce sont amis que vent me porte
Et il ventait devant ma porte
Les emporta
On a perdu de vue également jrb le deuxième, fameux toulousain aux pressentiments divins, dehirsch et ses jeux de mots terrifiants, on a presque perdu notre japonais JJP mais qui fait la paire avec Werner, qui lui-même nous oublie en Thaïlande lorsque notre sac à puces national voire international nous délaisse, en gros tout ça c’est la faute à Loupi !
Bonjour à eux, et à tous
Ah certains ont encore le téléphone, coucou à Dianou, bonjour aux toulousains qui s’ignorent, aux japonais déconfits et à tous
JJP j’ai la même à la maison, et je fais comme toi je regarde de moins en moins mes résultats, on sera plus bavards quand on gagnera enfin quelque chose scrongneugneu.
Bonne soirée, bientôt Noël dans le grand Sud Ouest !
c’était la file dédiée aux amis disparus (perso je n’ai pas malheureusement pas connu climazur) mais j’ai en revanche connu Thierry bm (w) 72
et ses analyses techniques peut être se forme t’il aux nouvelles technique AT ichimoku ? a bientôt peut être ?
Bravo JJP d’être revenu pour nous donner des nouvelles du Japon et d’ailleurs. Pour ne pas gâcher ton dimanche, tu devrais attendre un mois avant d’ouvrir tes Avies et continuer à nous envoyer des nouvelles intéressantes du Japon.
Bien amicalement
Ami Loup et tous,
Le temps est parfois compté, et c’est aussi tant mieux pour la diversité du forum.
J’espère que 2014 redonnera des forces et du temps disponible à ceux qui en auront manqué.
Cimazur est aussi en retrait du forum…Il devrait savoir que nous l’attendons avec impatience.
Bonnes fêtes en perspective
Bien à toi
Coucou Avvel !
Eh non! JRB le 2ème n’est (toujours) pas toulousain …
Le jury du Prix Press Club Humour et Politique, qui distingue « la phrase la plus hilarante de l’année » a fait une première sélection en vue de son édition 2014.
Quelle est la plus drôle selon vous ?
° Henri Guaino, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy (il n’en est pas à son coup d’essai ) : « Si Nicolas Sarkozy n’avait pas été là, il n’y aurait plus de démocratie en France, en Europe et dans le monde »
° Alain Juppé, ancien Premier ministre, condamné en 2004 à 14 mois de prison avec sursis et un an d’inéligibilité dans l’affaire des emplois fictifs à la mairie de Paris : « En politique, on n’est jamais fini. Regardez-moi ! ».
° Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif : « Je crois à un retour de Nicolas Sarkozy ; mais menotté ».
° Nadine Morano, ancienne ministre UMP : « On a une recrudescence de violence… par exemple le vol des portables à l’arraché. Ca n’existait pas avant que les portables existent »
° Valérie Pécresse, secrétaire générale déléguée de l’UMP : « On a besoin d’une Angela Merkel en France et cela peut être un homme ».