Lenteurs pénalisantes Linxéa Spirit

Bonjour toctoc,

Nous venons d’avoir le retour de Spirica :
Votre opération est bloquée à cause de l’OST sur le support Comgest Japan. Elle devrait être régularisée la semaine prochaine.

Lorsqu’il y a une OST sur un support sur lequel vous avez fait un versement libre ou programmé, toute la gestion de votre contrat se trouve impactée. Malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose dans ces situations.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée !

LinXie

Bonjour traptuip,

Nous relançons Spirica sur ce point !
Ce n’est vraiment pas normal

LinXie

Bon, je suis ce forum et j’arbitre moi-même assez régulièrement, c’est la première fois qu’il est signalé un retard significatif chez Spirica. En revanche c’est arrivé à plusieurs reprises chez au moins un autre assureur je ne citerai pas de noms. Donc si tu veux changer de crèmerie au premier retard vasy, mais il est possible que tu reviennes ici en courant.

Bonjour LinXie, je contrat Linxeavenir propose plus de 500 supports. lors des la consultation des supports la colonne « frais » n’est pas à jour impossible de connaître les frais d’entrées sinon de le faire support par support … Renaissance Europe C c’est 3% de frais d’entrée il est bon d’en tenir compte tellement il est difficile de gagner 3% … allez-vous proposer une consultation plus simple (mise à jour de la colonne) pour déceler de bonnes opcvm si possible avec des frais d’entrée raisonnable. Ce serait un formidable moyen de faire le tri.
J’ai pu voir aussi que vous n’aviez que deux fonds à proposer CM-CIC. Alors que CM-CIC propose des fonds très relutifs et des frais d’entrée sans doute négociable. D’ailleurs Renaissance Europe n’a pas été vraiment négocié, 3% de frais d’entrée c’est bcp trop !
Merci LinXie de faire progresser dans ce sens la possibilité pour nous tous de faire de bons arbitrages … dans l’interêt de tous .

Toujours rien ce matin …
ça commence à être lourd …

Toujours Rien pour moi ce matin …

Toujours rien de rien …

Effectivement, l’interface est bien à jour - ce qui est le principal, histoire de pas s’emmêler les pinceaux. C’est bien l’avenant qui manque.

Toujours rien ce matin …