Lenteur des opérations sur Linxea Vie?

Il me semble que les opérations sur Linxea-Vie prennent beaucoup (trop) de temps ces jours-ci:

Exemple:
Versement libre passé le 12/12 @ 15h41 (donc avant le seuil des 16:00)
Transaction toujours en attente après 6 jours donc, indiquée comme « en attente de valeur de part »
(sachant qu’il s’agit d’un versement 100% fds €, de quelle valeur de part parle-t-on ?!)
Pas de signe non plus du prélèvement associé

Quelqu’un d’autre a observé la même chose ?

Toujours aucune nouvelle de ce versement libre initié en ligne le 12 Décembre … et d’autant plus surprenant qu’un arbitrage effectué postérieurement a été traité ?

==> Linxie, pouvez-vous relancer l’assureur, svp ?

Bonjour à tous,

La fin d’année est chargée, notamment avec le lancement de notre PER, mais nous faisons au mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais !

En revanche, pour les opérations en ligne, il s’agit bien d’un délai côté assureur.

LINXIE

Bonjour,
Ma demande d’arbitrage de lundi dernier a été partiellement réalisée!
Sur mon contrat géré par GENERALI j’ai décidé lundi 16 décembre à 15H52 de me séparer de quelques lignes à 100%, AXA Rosenberg All Country Asia (IE0031069499), H2O Moderato R (FR0010923367) et MAGELLAN (FR0000292278). La ligne AXA Rosenberg n’a pas été vendue mais la transaction (partiellement effectuée) a été validée sur l’interface. Ce n’est jamais arrivé, la semaine prochaine je retente ma chance
Bon weekend

jrb2, pas tellement conseillé de faire un arbitrage alors qu’une autre transaction est en attente … complications en perspective

Bonjour, il s’agit peut être d’une lenteur général de Linxea.
J’ai une opération de versement sur Linxea Spirit en attente depuis le 29 Novembre.
Une demande de souscription a un FIP envoyé depuis plusieurs semaines et pas d’accusé de réception.
Linxea ne répond pas aux emails alors qu’il répondait rapidement auparavant.
Le service client semble se dégrader.

Linxie , pouvez-vous communiquer si il y a un problème général pour les opérations de gestion des contrats ?

Cordialement,