Il me semble que les opérations sur Linxea-Vie prennent beaucoup (trop) de temps ces jours-ci:
Exemple:
Versement libre passé le 12/12 @ 15h41 (donc avant le seuil des 16:00)
Transaction toujours en attente après 6 jours donc, indiquée comme « en attente de valeur de part »
(sachant qu’il s’agit d’un versement 100% fds €, de quelle valeur de part parle-t-on ?!)
Pas de signe non plus du prélèvement associé
Toujours aucune nouvelle de ce versement libre initié en ligne le 12 Décembre … et d’autant plus surprenant qu’un arbitrage effectué postérieurement a été traité ?
Bonjour,
Ma demande d’arbitrage de lundi dernier a été partiellement réalisée!
Sur mon contrat géré par GENERALI j’ai décidé lundi 16 décembre à 15H52 de me séparer de quelques lignes à 100%, AXA Rosenberg All Country Asia (IE0031069499), H2O Moderato R (FR0010923367) et MAGELLAN (FR0000292278). La ligne AXA Rosenberg n’a pas été vendue mais la transaction (partiellement effectuée) a été validée sur l’interface. Ce n’est jamais arrivé, la semaine prochaine je retente ma chance
Bon weekend
Bonjour, il s’agit peut être d’une lenteur général de Linxea.
J’ai une opération de versement sur Linxea Spirit en attente depuis le 29 Novembre.
Une demande de souscription a un FIP envoyé depuis plusieurs semaines et pas d’accusé de réception.
Linxea ne répond pas aux emails alors qu’il répondait rapidement auparavant.
Le service client semble se dégrader.
Linxie , pouvez-vous communiquer si il y a un problème général pour les opérations de gestion des contrats ?