Le Monde ... est petit

Pub vue dans Le Monde today …
Linxea[/img]

Un petit air de ressemblance non ?
Linxea2[/img]

Laetitia en plus d’être célibataire, a aussi une assurance vie chez Linxea

pour ne plus etre célibataire très longtemps il lui suffit d’ébruiter le fait qu’elle a une AV chez linxéa

Bravo… mouais. Bravo à Linxie, pas à MVVA, car je n’ai pas reçu celui d’octobre moi ^^

Dommage, me sentais un peu plus fort que les autres moi, avec mon super courtier. Maintenant tout le monde va arriver ici

Nous aussi

Laetitia s’est trouvé un boyfriend chez Linxea !

Plus vous êtes nombreux et plus nous sommes forts !!!
Vous êtes nos épinards à nous !

Bien à vous
LinXie

Oui nous l’aimons bien notre petite Leatitia !!

VU DANS LA PRESSE :

LinXea se paie une page entière de pub en quatrième de couverture

du mensuel économique Mieux Vivre Votre Argent d’octobre 2014 où

il est fait la promotion de l’excellent contrat LinXea Avenir.

Bravo !

Le monde est attrayant…

Premier couple Linxea, à quand le premier bébé linxea ?

Si émouvant tout ça :slight_smile:

On savait que FabioBis était un client de Linxea. On sait maintenant que c’est aussi un célibataire exigeant.