La fonctionnalité remerciements forum

Bonjour djoby

Si le sujet est soulevé, alors perso j’apprécie ce système car j’ai envie de remercier des posts que je trouve :

• intelligents
  • drôles
  • avec lesquels je suis en accord
  • qui apportent de la plus value au forum ( contribution file arbitrages, témoignages dans les divers domaines d’investissement )
  • qui enrichissent le forum ( la très belle base de données d’actualités boursières et financières que nous tiennent à jour plusieurs intervenants merci à eux)
  • les avis d’experts qui nous font profiter de leur compétence, plus tous ceux qui répondent à nos questions
  • distrayants ( musiques blagues et divers hors finances )

Ce simple petit système évite d’encombrer les files de nos ex +1 qui alourdissent parfois considérablement la lecture.

Et j’aime bien dire merci :slight_smile:

• 10 000

+1

Hello,

Bonjour à tous

Je trouve aussi que cela est utile de pouvoir remercier un post que l’on trouve pertinent.

Mais je suis d’accord avec certains le principal est de rester courtois et auquel cas pas de problème !

Bonne Journée à tous !!

LinXie

+1

Bonjour,

Moi, j’aime bien cette fonction aussi
J’apprécie la possibilité de remercier ou être remercié quand les messages sont dignes d’intérêt.
Bon après le système a ses limites et peut être détourné de sa fonction première, en cas de « conflit » par exemple…dans ce cas, il vaut mieux s’abstenir pour éviter de mettre de l’huile sur le feu.
C’est une chance ce forum, donc préservons le et restons courtois et souriants

J’ai participé à plusieurs forum roulette où malheureusement cette fonction n’a jamais existée.
Chaque membre y allait de son commentaire sur le post précédent.
Cette fonction doit être conservée impérativement.
Ce n’est pas le nombre de posts qui compte mais on peut juger de la qualité de l’intervenant en faisant le rapport entre le nombre de remerciement et le nombre de ses posts.
S’il y a eu un conflit ici cela , est exceptionnel alors que sur les forums roulette cela était quotidien.
Il m’est arrivé d’être modérateur et j’avais demandé que chaque nouveau membre veuille bien se présenter.
Je pense que s’était une bonne initiative car ici, il doit y avoir des professionnels qui nous font profiter de leur compétence et je tiens à les en remercier