L onglet compte ne fonctionne plus!

Bonjour
Cela fait quelques jours que l acces à mes comptes dans linxea vip ne fonctionne plus. Le message "La page demandée n’a pas pu être générée. Veuillez nous en excuser. " apparait
Y a t il un probleme ?
merci de votre reponse

Bonjour à Tous
Je rencontre le même pb depuis plusieurs jours.

Bonjour

Nous allons regarder cela des mardi
Bien à vous

J’ai le même probleme depuis 5 jours, même message

Bonjour

Normalement c’est resolu
Pouvez vous confirmer ?
Bien à vous

Pour moi ça remarche

Effectivement ca remarche
bravo le lynx

Bonjour à Tous
Chez moi aussi, je confirme: ça fonctionne.
Merci linXéa pour votre réactivité rarement prise en défaut lorsque vous maitrisez seul le sujet.
Attendons de voir la réaction de Générali quant au fonds EMIF TURKEY mais c’est un autre pb.

Bonjour
Ca marche de nouveau pour moi aussi
merci pour votre reactivité

Bonjour
ce matin ça ne marche pas
Le message est "La page demandée n’a pas pu être générée. Veuillez nous en excuser. "

merci

bonjour
ca remarche !!!
merci

Bonjour,

Depuis ce jour, je ne peux plus accéder à la rubrique"mes comptes"

Même message: « la page demandée n’a pu être générée… »

Bonjour à tous,

Pour moi aussi : impossible d’accéder à la gestion en ligne de mon compte linxea vie

Bonjour à tous,

Pour moi idem
L’onglet comptes ne fonctionne plus depuis 5 j et impossible d’accéder au portail Générali !

Bonne fin de journée

Bonjour

Nous sommes dessus et traitons le souci au cas par cas pour l’instant
n’hesitez donc pas à vous manifester
bien à vous

+1
Merci

Bonjour,

L’accès à mes comptes ne fonctionne toujours pas (depuis une semaine).
Et sur l’historique des portefeuilles, le contrat Linxéa Vie a disparu.
D’autre part, sur le portail de Générali, l’accès à mon contrat est impossible depuis lundi. Y a t-il un problème sur ce contrat ?

Bonne journée.

Bonjour Chouette

Pour vous il s’agit d’un souci sur un fonds
Nous sommes dessus (cela vient en fait de l’acces de l’assureur et se repercute sur VIP)
Bien à vous

ps : PAT ET LUMIR , pour vous nous ne voyons pas de blocage - est-ce que c’est bien de votre acces VIP qu’il s’agit ou de l’acces assureur ?
Bien à vous