Il semblerait que ce fond n’existe plus. Il n’est plus côté depuis le 25/10 et il ne figure plus dans la liste des fonds LINXEA.
Qu’advient il pour les souscripteurs?
En ce moment les fonds Europe micro cap « ne vont pas mal » et donc il serait bien, si ce fond n’existe plus, de le savoir rapidement afin que l’on sache quoi faire et profiter de la hausse actuelle.
Merci pour les futures infos.
Bonsoir LINXIE
Votre absence de réponses à mes questions ou tout au moins d’indication comme quoi vous en avez pris connaissance me laisse perplexe et je m’interroge.
Faut il y voir le fait que ce soit un contrat LINXEA Evolution et donc une conséquence des mauvaises relations ACMN / LINXEA?
Si LINXEA a décidé de laisser ce contrat au fond de la classe contre le radiateur il faut le dire afin que l’on en tire les conséquences.
Ou peut être tout simplement n’auriez vous pas vu mes messages?
Peut être à bientôt.
Peut être…
En consultant mes comptes ce matin, j’ai enfin eu ma réponse. Ma ligne JPM Micro Cap a été transformé en JPM Europe Dynamic Small Cap en date du 05/11.
La date et la valeur d’achat de ce fond (25/10) correspondent exactement avec la date de disparition de micro cap. Donc finalement tout est parfait sauf un petit manque d’information.
Il subsiste quand même une bizarrerie .
Ma ligne JPM Micro Cap a été arbitrée sur JPM Europe DYnamic Cap A :LU0210073408 mais ce fond n’est pas référencé sur LINXEA Evolution.
Celui qui est référencé est JPM Europe Dynamic Cap :LU0210072939
La valeur qui est attribué sur mon contrat est bien celle de : LU0210073408. Est ce un nouveau fond disponible sur LINXEA Evolution? Il n’est pas disponible également sur le site ACMN VIE dans les fonds proposés à l’arbitrage.
Si vous pouviez éclaircir ce mystère!
Bonne journée
PS: Y a t’il d’autres LINXEISTES qui avaient JPM microcap et qui se trouvent dans ce cas?